Conversion de DateTime vers time dans l'info d'un widget

Bonjour,

Je réalise un petit widget basique de gestion des absences pour mon chauffage.
Je voudrais dans l’info du widget afficher le mode et l’heure où le mode s’arrête (c’est par jour, la date n’est jamais pertinente)

actuellement le widget sur le téléphone m’affiche:
Confort+ jusque 22-02-2022 00:30
Et je voudrais
Confort+ jusque 00:30

Si vous avez une idée de comment on fait.
Il me semble que ce bloc est exécuté en javascript, c’est ça ? et donc j’imagine qu’il gère des commandes javascript ? J’ai essayé des trucs mais ça ne semble pas exécuté, donc je ne sais pas trop si c’est possible. Je voudrais éviter des combines avec des virtuels et compagnie, j’en ai déjà des dizaines et ca devient vite ingérable juste pour de l’affichage, donc il y a peut etre une solution !

Merci !

  • Jeedom Core : 4.2.12
    Version JC : 1.1.0

Equipements :
GS10+ : v1.1.0 sur android (ws)

Salut !

n’oublie pas de faire comme tout le monde plz :slight_smile:


c’est bien du javascript
tu peux faire :

('#maSuperCommande#').substring(11)

attention au quote autour de ta commande

1 « J'aime »
'Gestion absence\n'+'#commande profil de temperature#'+' jusqu'+'\''+'à '+('#laSuperCommande de tomitomas#').substring(11)

(il faut que toute ta chaine soit en javascript)

1 « J'aime »

Parfait ! Merci à tous les deux pour la réponse complète. Je savais bien qu’il fallait se lancer en javascript pour aboutir, je me doutais avec une discussion précédente qu’on avait eu concernant le statut de ma serrure, mais j’en serais encore à tâtonner si j’avais pas demandé ^^

La réponse final est:

'#[Séjour][Thermostat][Profile de température]#' + ' jusqu\' à ' + ('#[Séjour][Thermostat][Fin Mode en Cours(Room)]#').substring(11)

Merci à tous les deux ! :+1:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.