Contrôleurs de ruban led programmable

Bon j’ai publié un plugin pour le moment en beta sur le market (pour pouvoir le voir et l’installer il faut avoir autorisé les bétas sur votre Jeedom).
La doc est là

Mais elle est encore incomplète
Le dépot Github pour ceux que çà intéresse est ici

Mais le nombre de commandes est pour l’instant limité : allumage/extinction, luminosité, couleur, effet (la liste des effets est récupéré du contrôleur donc les noms sont en anglais).
Ceci dit ce n’est pas très long de rajouter une commande action et la commande info associée, simplement pour moi en fait j’ai déjà tout ce qui me faut avec celles que j’ai faites car je me contente de les allumer éteindre par scénario ou avec Siri via Homebridge et de régler luminosité, effet et couleur dans le cas ou je choisi l’effet « solid ».
Alors dites moi ce que vous souhaiteriez en priorité comme commandes et je les ajouterai dès que je trouve du temps.
PS : le programme WLED permet de diviser un ruban en segments et de régler couleur ou effet sur chaque segment. Pour le moment, je n’ai pas géré cela, je prends le premier segment que je trouve. Je pense que la seule solution pour gérer les segments serait d’avoir un équipement par segment mais j’ignore si quelqu’un se sert des segments (pas moi) donc si c’est utile de faire çà.

5 « J'aime »