Contrôleur Yubii Home

Bonjour est-ce qu’un plugin est prévu pour la nouvelle yubii home?

Ce contrôleur devrait Yubii Home est le point d’interconnexion des technologies Nice, FIBARO et elero, et bien plus encore : il est ouvert à l’intégration de dispositifs tiers grâce au support d’une caméra IP, à ses 5 plug-ins et à la compatibilité avec les protocoles Z-Wave et Wi-Fi

Cela m’intéresse notamment pour mes volets Elero

Hello,

Yubii home, c’est une box FIBARO = api FIBARO, voir si ca fonctionne avec ce plugin Jeedom Market voir avec le proprio du plugin @domotiquehome

Cordialement
Shun84

Merci pour ta réponse, oui effectivement je vais d’abord vérifier la compatibilité car sinon payer 6 euros pour qu’après ça marche pas… :smiley:

Sinon quelqu’un a cette box où en a entendu parler?

Bonjour,

Je ne vois pas l’intérêt d’un plug-in pour cette box. Ce qu’il faut c’est être compatible avec les technos derrières ce qui est déjà le cas pour toutes celles citées.
Pour Elero ils parlent de 433 et 866 mhz, ca serait pas compatible avec un rfplayer ?
Il faudra vérifier ce qu’il y a exactement derrière ce « Elero ».

Le truc c’est qu’ils utilisent une technique de cryptage, je sais plus le nom exacte, qui fait qu’on peut pas juste « cloner » le signal puis le repliquer. C’est du 868 car les télécommande s’appellent Unitec 868

Je vous joins la fiche commerciale

LETTRE INFO nouvelle motor prestige M7V.pdf (801,8 Ko)

Bonjour,

Croisé le sujet,et vu que au chapitre 10, ils faut insérer AA024A0A sur la télécommande… je partage juste l’info,je ne sais pas si cela apporte quelque chose

First steps.pdf (333,1 Ko)
Easy Control Transmitter Stick.pdf (207,6 Ko)

Bonjour,
Je suis intéressé par le sujet : as tu trouvé le moyen de contrôler la Yubii home avec Jeedom ?
Merci