Contrôleur LED RGBW Zigbee - Zigate?

Bonjour a tous,

J’ai un bandeau LED RGBW, que je souhaite piloter avec mon Jeedom en Zigbee avec Zigate. Après pas mal de recherche j’ai trouvé un mini contrôleur chinois en zigbee (de marque YSRSAI), un autre genre Gledopto toujours en zigbee mais je ne trouve aucune information sur la compatibilité avec Zigate ?

Après j’ai trouvé aussi un SUNRICHER sur des site français qui est annoncé compatible Jeedom mais non seulement je ne trouve aucune confirmation sur la compatibilité mais surtout ce dernier est très cher. (je ne parle pas des Qubino et Fibaro n’ayant pas de clef Z-Wave+ et plus le prix est exorbitant juste pour une gestions LED … :frowning_face:)

Si non dernier recours j’ai trouvé les Shelly en Wifi (recommandé d’ailleurs sur un autre poste sur ce forum)
mais j’aimerais évite si possible le wifi.

Merci d’avance

Je reçois un Gledopro Zigbee 3.0 dans la semaine, c’est pour intégrer à deCONZ mais ayant un zigate qui traine je ferai un test sur Zigate.

Avant de l’installer sur ma VM de prod je le testerai avec les autres plugins.

Tu as quoi comme télécommande ? J’ai commandé une tint 404010fr.

Bonjour, merci beaucoup @sagitaz :slight_smile:

Modele Gledopro GL-C-008S
gledopro

Inclusion ok après on/off 5x sur zigate (zigate) et sur deconz (conbee2), je vais faire la demande d’ajout pour le plugin zigbee.

Merci pour le retour @sagitaz

Par contre peut t’on brancher du RGBW sur du RGB+CCT ?

Mercii

Il existe aussi une version RGBW.

Oui j’ai vue mais il est pas annoncé compatible avec le Zigate contrairement au RGB+CCT que lui est bien annoncé … je vais commander sur Ama* début février pour test au pire je retourne ^^

Merci

Bonsoir, pour information j’ai commander le modèle RGBW de Gledopto et ça fonctionne, bon j’ai dut inversé le rouge et le vert (peut être en cause de mon bandeau LED d’origine chinoise ou d’un mauvaise gestion sur Zigate ?) et la gestion du blanc est particulière mais bon ça me convient ^^

https://www.amazon.fr/gp/product/B07Y2JQL7H

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.