Contrôleur Enocean avec Antenne SMA introuvable?

Bonjour,
Ma box jeedom Smart ayant crashé (après seulement 3 ans :unamused:), je m’apprête à passer à un jeedom sur mon serveur Synology (via une VM). Ça fera moins de devices a gérer. Je pars alors a la recherche d’un dongle USB310 Enocean avec SMA (ma box avait l’enocean nativement) et là, a ma grande surprise, je réalise que ce contrôleur est devenu introuvable (rupture de stock fournisseur partout).
Que puis je faire pour m’en procurer ou un produit équivalent ? l’USB 310 (sans antenne déportée smb) fonctionne très mal chez a cause de l’épaisseur de mes murs.
AIDEZ MOI SVP !!!:sob: Je ne vais quand même pas changer tous mes modules Enocean !..
Merci d’avance :blush:

Bonjour,

Ça veut dire quoi « crashe » concrètement ?
Pourquoi un reset d’usine n’est-il pas possible ?

D’après mes recherches il y a un problème avec l’alimentation sur la carte mère. J’avais remplacé la carte mémoire avec une image intégrée de jeedommais sans succès. La box ne démarre plus, comme si elle avait cramé.

OK si c’est matériel alors effectivement…
Pour moi crash c’était logiciel d’où mon interrogation

A voir si le contrôleur peut être branché sur l’atlas ou alors trouver une smart d’occasion si vous ne trouvez pas un autre contrôleur sur usb

Merci @billytheblink , je viens de la commander, mais à quel prix !!! PFF c’est abusé !

1 « J'aime »