Depuis la dernière mise à jour du plugin Solarman, mon objet onduleur ne reçoit plus les mise à jour de données de l’onduleur.
Tout fonctionnait bien auparavant.
J’ai redémarré tout le système au cas ou, ma jeedom Luna, créer un autre objet équivalent… mais rien n’y fait.
L’envoie des commandes vers l’onduleur fonctionne bien.
L’appli PC/Smartphone fonctionnent bien aussi, lecture/écriture.
Informations Jeedom Luna
Core : 4.4.14 (master)
DNS Jeedom Luna : oui
Plugin : Solarman
Version : 2024-08-28 11:56:34 (stable)
Informations complémentaires
Solarman: v unknown ; cmds: 83
bon, j’ai crié victoire trop vite.
Effectivement les données sont bien rafraichies après réinstallation des dépendances, mais ce sont maintenant les commandes envoyées qui ne sont plus prises en compte.
J’ai essayé en mode liste ou unique mais le résultat reste le même.
Tout fonctionne avec l’appli mobile/PC Solarman.
Bonjour, tout d’abord merci pour votre plugin. J’ai la même problématique. Mais où dois je changer cela ? Y aura t’il la même problématique à chaque mise à jour ? Merci !
Je n’avais plus aucune remonté d’information de DEYE. J’ai réinstallé le plugin et relance jeedom et cela semble refonctionné, mais j’ai bien sûr perdu toutes mes données.
J’ai crié victoire trop vite, en voulant recréer mes graphique de suivi, je me suis rendu compte qu’en effet j’ai bien la remonté des infos qui apparaissent dans le commandes, mais que les commandes ne sont pas visibles lorsque je veux créer une courbe dans un vue.
J’avais bien relancé les dépendances et je n’avais pas de remonté de données dans les commandes. La problématique que j’ai actuellement n’est pas ma perte d’historique, c’est le fait que les commandes qui maintenant dispose bien des remontées de données, c’est commandes ne sont pas disponible et visible dans les équipements lors de la création d’une vue pour création d’un graphique. Le menu déroulant est vide comme illustré sur mon screenshot. Pas grave j’ai des backup journalier je restaure l’ancienne version.
Je vous confirme que j’ai pu retrouver le bon fonctionnement du système.
Les changements étant dans le bloc code, les nouvelles mises à jour ne devraient pas impactées, si la structure des commandes et l’arborescence restent les mêmes.
Un grand merci.
Bonne journée à tous.
Bon weekend.