Je viens d’installer 2 volets solaire Velux et j’ai commandé la nouvelle passerelle VELUX App Control (KIG 300), est-ce qu’il existe une solution pour interfacer Jeedom avec cette passerelle ? Je n’ai rien trouvé pour le moment.
Hello
Je ne connais pas cette autre solution Velux. Je reste pour ma part sur la très efficace KLF200 offrant de multiples avantages (gestion de mes Somfy en plus de mes velux, LAN sans Cloud, plugin Jeedom). A ma connaissance pas de plugin pour Velux Active with Netatmo ou Velux App Control. Peut-être est-ce que cela va venir si ce n’est pas trop verrouillé ou aléatoire (comme avec les box SomfyTahoma)
Il s’agit de la même box que Velux Active with Netatmo, (KIX 300) j’ai utilisé le #plugin-hkcontrol de @nebz et ça fonctionne parfaitement : paramétrage quasi instantané (juste à rentrer le code pin Homekit), retour d’état, gestion de l’ouverture par %… C’est top ! Un bon compromis pour un prix moindre par rapport à la box KLF 200. Il me reste juste à paramétrer des actions ouvrir / fermer car de base il y a juste la gestion par curseur (% d’ouverture).