Controle pièce Roomba

Petite adaptation pour le plugin kroomba.

J’avais fait des scénarios pour gérer le nettoyage qui tournait sans soucis jusqu’à aujourd’hui.

Après de longue recherches, j’ai relancé manuellement depuis mon app les pièces et le plugin a recréé des commandes pour ces même pièce. Tout était identique dans leur configuration sauf user_pmapv_id

Il semblerait donc que cette valeur soit susceptible de changer. Pour la prochaine version, pouvez-vous envisager que le plugin mette à jour les commandes existantes plutôt que de les recréer.

Bonjour,

J’ai modifié en beta mais je n’ai aucune idée à quel moment cette valeur est susceptible de changer donc impossible à reproduire et à tester

Pour l’instant, ça ne m’est arrivé qu’une fois mais effectivement, aucune idée de la raison mais ça arrive :wink:

Qi ça peut t’aider pour la doc, il semble que les valeurs sont modifiées à chaque fois qu’on change un truc sur la map, tel, un nom, un diviseur, une nouvelle zone, etc…

doc mise à jour, et je n’avais pas précisé mais cette modif est en stable depuis fin aout

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.