Bonjour,
Je n’ai pas trouvé de message en ce sens sur Discord ou la communauté, je me permets donc de créer ce thread : J’ai mis à jour mon plugin Philipps Hue (25/01/2024) et mon plugin Jeemate est également à jour (stable du 25/01/2024) et depuis, mes tuiles Jeemate pour la lumière ne fonctionnent plus (aucun effet quand je clique dessus).
Ma version du core : 4.3.22
Hardware : Atlas
Avez vous une explication ou une correction ?
Merci d’avance,
Sans doute que la mise à jour du plugin HUE a mis le bazard dans les configuration des génériques, voir changé tous les équipements et dans ce cas il faut dans le plugin JeeMate faire comme pour l’ajout de nouveaux équipements, donc cocher et sauvegarder.
Je te demande absolument pas de deboguer le plugin juste de me dire ce que jeemate attend pour voir si je peux corriger de mon coté pour que ca marche sans que tu fasses rien…
Pour le on/off :
Ca envoi un on et off et effectivement off met la luminosité a 0 (normal la lampe est etiente).
Pour le moment, après m’être connecté chez shureau, il s’avère que la tuile du dashboard ne fonctionne pas.
Je pense qu’il faut d’abord vérifier en fonction des nombreux posts existants, ce qu’implique la maj du plugin HUE et ensuite on reprendra afin de voir le fonctionnement dans JeeMate.