Controle de consigne impossible Nest V3 sous jeedom V4

Il s’est passé quoiim depuis la dernière fois où ça fonctionnait ?

Rien je n’ai pas touché en particulier, j’ai un soucis en // sur le plugin deconz (api…) mais rien sur nest.

Le fait que j’ai 2 thermostat nest sur mon compte nest a une incidence peut être ?

J’ai le v2 et le v3 , les deux fonctionnent sans soucis via l’app nest je precise mais peut-être dans jeedom cela coince quelques fois.

Est-ce qu’avec les 2 équipements activés, les infos récupérées dans Jeedom se mettent bien à jour sur chaque ?

Si je monte la temperature sur le nest ou via la page nest.home, les deux widget se mettent en orange pour dire que sa chauffe.

Donc retours ok , temps ok et les absent et present ainsi que marche et arret.

J’ai désactivé le thermostat v2 dans jeedom pour ne laisser que le v3 des fois que mais idem.

En fait je n’utilise que le v3 maintenant, mais depuis que je suis tombé sur ton poste pour pouvoir de nouveau utiliser le nest avec ta solution sur jeedom (merci) , je me suis dit chouette je vais pouvoir le contrôler mais en faite nn…

Seul le v2 réagit sans soucis…

Bonsoir,
Désolé de réagit si tard. J’ai un Nest v3 comme toi.
Les logs me mettent ce message d’erreur. J’avoue que je sèche, l’acesToken change tous les jours

Je ne pense pas que d’avoir un Nest gen 3 fait que le token change.
Les valeurs récupérées ne doivent pas être les bonnes.
Après je ne peux pas l’affirmer, je n’ai qu’un gen 2.

Apparemment, le v3 doit fonctionner puisque scapulathor a réussi à l’utiliser.
scapulathor, tu as suivi la manip d’Ultraboos pour récupérer le token (que je remercie en passant ;-))?

Apparemment, le v3 doit fonctionner puisque scapulathor a réussi à l’utiliser.
scapulathor, tu as suivi la manip d’Ultraboos pour récupérer le token (que je remercie en passant ;-))?

oui la manip est bonne je l’a connaissais déjà la synchronisation et ok

le soucis viens uniquement de la commande de consigne sur le nest v3, comme expliqué mon v2 fonctionne lui.

Mince… Bon, je vais essayer à nouveau.
Merci !