Controle d'accès

Hello,

J’ai ce périf

J’ai bien suivi la doc pour récupérer les token access sur la Tuya IoT Platform, mais le produit ne remonte pas dans Jeedom.

Dans la doc il est indiqué

les périphériques avec des informations codées (partie actionneur des alarmes en général) ne sont pas gérés

Du coup, c’est peut être simplement à cause de ça ? Sinon, je peux fournir l’ensemble des logs pour un éventuel ajout !
Merci !

Cela ne pourra pas être ajouté. Si c’est bien fait il y a un code tournant.
Néanmoins le produit devrait remonter.
Je n’ai pas compris ce qui est « Tuya » dans tout ça. C’est le clavier ? La connexion est Bluetooth avec une passerelle ? ou c’est du wifi?
Bref qui communique avec quoi et avec quel protocole.

Excellente question !

C’est un peu le bordel en fait. Lors de la détection du périphérique dans l’APP Tuya, ça m’a demandé mes identifiants wifi, j’ai du mal à comprendre pourquoi parce qu’en fait, si je coupe le Bluetooth du téléphone, le périphérique apparait offline dans l’APP mais reste évidemment fonctionnel niveau code / emprunte / nfc

De la même manière, il apparaît offline sur l’IoT Platform et on voit un ble_unlock_check qui semble être quand même un bon indice de comment fonctionne le machin.

Et dans l’APP Tuya j’ai :
Connecté par: Passerelle/Téléphone mobile
Etat du dispositif: Connexion locale

Et je le vois pas dans le réseau wifi, donc j’ai juste pas fait très attention à ce que j’ai acheté, j’aurai plutôt dû prendre ça

Mais tu me confirmes que ça servirait pas à grand chose puisque ça ne pourrait pas être intégré ?

L’idée c’est de ne pas avoir à utiliser les câbles qui commandent une gâche (ou dans mon cas le contact sec du portail) et je voulais juste un truc qui remonte son état dans Jeedom pour lancer un scénario

c’est une connexion bluetooth,le plugin ne sait pas faire.

Ça j’ai bien compris ! Mais du coup la version wifi pourrait fonctionner ?