Il faut leurs laisser du temps.
@kiboost semble être moteur pour permettre les échanges sur le sujet.
Wait & see
Il faut leurs laisser du temps.
@kiboost semble être moteur pour permettre les échanges sur le sujet.
Wait & see
Bon il faut s’incliner, il ne semble pas que résoudre certains problèmes de fond ou apporter des améliorations sur une future version soit dans les tablettes de la Team Jeedom.
C’est dommage et je comprends mieux l’intérêt de certains à préparer une transition.
Une petite pensée à tous ceux qui ont proposé une aide et qui n’ont même pas eu le moindre signe d’intérêt.
Je comprends ton point de vue mais il faut aussi se mettre du point de vue de l’équipe jeedom.
Si je prends le système de helper qui a été mis en place il y a qqs mois. On était beaucoup au début et maintenant plus que 17 et ds ces 17, il y a déjà une petite dizaine d’anciens (modérateur and co).
Si tu te retrouves avec plein de personnes qui viennent aider et au bout de qqs semaines, tu les vois plus. Il faut reprendre leur travail, arriver a comprendre, c’est du boulot. Je pense qu’ils cherchent des personnes qui sont là pour les aider depuis longtemps ou qui s’investissent naturellement. Je pense a @Thibaut_T qui a aidé Loïc dans le débug d’un plugin. Rien qu’à toi de commencer petit et voir ensuite. Ce n’est que mon avis personnel.
J’ai presque l’impression que le post s’est perdu dans la masse… afin d’être certains que vous le voyiez : @Jeedom-Team
Hello,
Je rebondis sur le sujet parce :
Et j’ajoute que pour ma part la frontière des responsabilités entre la communauté, jeedom SAS etc c’est loin d’être clair
Bref, moi j’ai fais mon deuil de cette idée de travail en groupe. Tant que c’est jeedom qui tourne à la maison et que je trouve des trucs j’en ferais des remontées, mais c’est également certain que je ne suis pas marié à Jeedom, donc le jour où HA propose un truc un poil plus conviviale, je le mettrai dans la balance.