Je constate qu’aujourd’hui, on ne trouve plus le descriptif des service packs (Power et Ultimate) sur le market. Le lien « En savoir plus » amène seulement sur le site de Jeedom.
On peut bien y souscrire mais on tombe directement sur la page de paiement sans même savoir ce que l’on achète.
Avant, un tableau était accessible pour présenter ce qui était inclus dans chacun mais il semble avoir disparu.
Pourriez vous remettre à disposition un accès vers ces infos ?
PS : oui il y a des captures d’écran de ce tableau dans des posts de 2022 ou 2023, mais ce que je demande c’est des infos officielles.
Cela date effectivement mais reste dans les grandes lignes vrai
Le pack Community donne juste le droit à 2 instances Jeedom
Le pack Power de souvenir comprend les dns Jeedom, 4 instances, le plugin alarme et peut être autre chose mais sans garantie, je pense que l’info est trouvable sur le forum
Le pack Ultimate il comprends les dns Jeedom, 4 instances et tous les plugins officiel non premium
Assistants vocaux, Monitoring, Les Sauvegardes Cloud et SMS et Appels restent optionnel dans tous les cas et non inclus dans les packs
Je m’en doutais un peu, mais ça serait pas mal que ça soit remis noir sur blanc à proximité des boutons d’achat car je ne suis pas convaincu que tous les utilisateurs aillent fouiner sur le forum pour trouver ce genre d’infos, encore plus les débutants qui doivent être une majorité à acheter ce genre de pack.
Je remonte le sujet faute de réponse satisfaisante.
Dans mon cas perso, je regarde pour payer le pack Power et j’aimerais bien être sur de ce qui est inclus dedans et pas des « en 2015 c’était ca » et des « sur le forum c’est ça maintenant ».