Contact magnétique Shelly

Bonjour

Est-ce que quelqu’un a déjà mis en œuvre un contact magnétique Shelly avec un shelly addon ?
Je cherche un schéma de montage.

Merci à vous

Bonjour, à raccorder entre digital in et Vref out (ou Vref out +R1out)

1 « J'aime »

Bonjour je serais intéressé par la liste des commandes…je découvre jmqtt et j ai dut mal a comprendre les commandes j ai réussi à intégrer des shelly standart mais la j aimerai utiliser l entree digitale et récupéré son état via l add on du shelly 1 plus …j ai réussi à créer les action sur le relais mais pas a récupérer l info de le entrée digitale si quelqu’un peut m aider…merci d avance

connaitre le model du shelly sur lequel est monté l’addon serait utile :smiley:

C est un shelly 1 plus…

Salut
Mqtt shelly

Sur Jmqtt après avoir ajouté l’équipement concerné avec le bon topic et coché provisoirement la case Ajout automatique des commandes
Normalement les infos des contacts auxiliaires (T° et entrées num) (je n’ai pas de shelly 1plus pour vérifier) sont dans un des topic :
shellyplus1xxxxxxx/status.
ou
shellyplus1xxxxxxx/events/rpc
en cliquant dans Jmqtt sur Json, le contenu de shellyplus1xxxxxxx/status (et topic shellyplus1xxxxxxx/events/rpc) se déroulent avec toutes les info contenues dans ces topic. Il suffit de donner un nom aux info utiles qui apparessent sans nom et de sauvegarder ou recliquer sur classic pour effcacer les suggestions. Voir la doc de JMQTT qui est très complète.

Je vais regarder tout cela merci beaucoup pour les infos et les pistes à suivre :wink: je vous tiens au courant par la suite…

Merci beaucoup je m en suis sortie et j ai trouvé avec Json🎉