Contact de porte ZG-102ZL

Bonjour,

suite a l’achat de model ZG-102 ZL j’ai pue les apairer aucun souci la dessus mais par contre je n’est que l’information de la Dernière communication je n’arrive pas avoir une info binaire je ne sais pas comment faire y’a t’il quelqu’un que peut m’aider sur le sujet

Bonjour

Si vous ne mettez aucune autre information, je ne sais pas si quelqu’un pourra deviner ?
Si vous vous mettez à la place du quelqu’un en question : sur qu’elles informations vous vous seriez basé pour établir un diagnostic, avec les informations que vous fournissez ?

POur ma part, je vois plusieurs options :

• le produit est pourris ou non supporté → Peut-être acheter un meilleur produit comme un détecteur de marque reconnue Sonoff, Aquara, etc. sur une boutique sérieuse

https://www.domadoo.fr/fr/325-capteur-porte-ou-fenetre-zigbee?srsltid=AfmBOoqHDaBEcyKmR-ZkQlZa9yczjh6f5F87AgvEU1ZQC2IVTosq7agD

• Vos réglages ont un soucis → Peut-être changer vos réglages ?
  • Problème d’appairage → pile / distance ?
  • Problème du à un système obsolète (Ancien plugin Zigbee, ancien Deconz, ancienne base MQTT) ?

Qui sait ?
Un peu des 4 ! :crystal_ball:

1 « J'aime »

Voici les info que j’ai sur le capteur de porte après synchronisation, je voudrais avoir une info binaire 0/1 pour savoir l’état.

j’ai essayé d’en faire une mais sa ne fonctionne pas ou je mis prend mal.

1 « J'aime »

Bonjour

Il manque page santé jeedom, le plugin utilisé, la page de configuration entière du plugin, etc.

@Henri vous l’a déjà écrit. En l’état impossible de vous aider.

Je vais tenter :
Si plugin-zigbee il faut changer. Une lecture de la communauté vous dira comment.
Si plugin-z2m voir ma première phrase.