Consommation pour le jour-1 au lieu de J

On voit que les données ont bien été enregistrées sur la veille. Pour la conso instantanée, il y a peut-être un soucis d’affichage en ce qui concerne la date. Mais je pense que ce n’est pas très important étant donnée que tu n’as pas de consommation instantanée, alors que ce graphique est prévue pour cela.

En ce qui concerne le tableau des prix, il y a une synchro qui se fait toute les 3 h. Cela explique le décalage de maj.

Je regarderai s’il est possible d’améliorer encore les choses. Ce n’est pas simple, car ce fonctionnement n’était pas vraiment prévu du tout. Continue à me faire tes remarques, et je verrais ce que je peux faire. De mon coté, j’ai aussi créé un équipement de test. Je découvre aussi en même temps que toi les aléas.

Bonjour,

J’ai eu un comportement étrange, mais je pense que c’était déjà present

image

Dans les variations de l’equipement eau, j’ai des watt, et j’ai des variation en littre qui n’existe pas.

Dans le graphique, j’ai des nouvelles valeurs

Mais des que je refresh la page, tout revient a la normal

Ca, s’est vraiment bizarre ton mélange de W et L. Je n’ai jamais vu ça. Si tu peux m’ouvrir un accès, je regarderais les données.

Après j’ai constaté que le graphique « consommation du jour » avait un soucis dans le cas du J-1. Il faut que je regarde ce que je peux faire

J’ai essayé toute la journée de reproduire, mais impossible.

Pourtant je suis sur d’avoir déjà vue des valeur aberrante apparaitre sur mon compteur d’eau et disparaitre au refresh.

Si j’arrive a reproduire je te dirai.

Merci

Bonjour,

Depuis quelque jours j’ai un truc etrange sur le graphique

Quand je regarde l’historique de mon virtuel Le 3831 correspond a mon index de mon compteur d’eau

Par contre c’est le bonne valeur de conso/prix calculé

Ca a commencé le 03/Avril, avant il n’y avait pas ce comportement.

Merci,

Ok j’avais déjà vu un pb comme cela un moment donné quand j’ai fait les essais. Je crois savoir d’ou sa vient. Je vais regarder pour corriger. Cela n’a effectivement pas de conséquence sur le total calculé (consommation et prix) mais ce n’est pas propre dans les infos du jour

Hello, pour info dans la dernière version du plugin teleo,j’ai réaligné l’enregistrement des valeurs à J-1 00:00:00 au lieu de J-1 23:55:00 pour éviter le problème des valeurs qui apparaissaient à J au lieu de J-1.

Ok, et tu as modifié cela ou? Que je propage ton correctif.

Hello, je parlais de mon plugin pour la correction pas du tien :wink:

Ok, j’ai compris entre temps après avoir écrit mon post :joy: