Consommation moyenne dernière minute erronée depuis l'installation du compteur Linky

Si tu peux l’avoir vu que c’est le plugin qui la calcule.

oui mais la stat « consommation moyenne dernière minute » me renvoie des valeurs négatives d’où l’objet de ce post.

En version 4.6.5 (beta actuel) j’ai publié un patch, il faut essayer avec cette version.

ah ok, désolé. Merci. Je regarde.

J’ai autorisé l’installation des versions beta sur mon profil market. La version beta qui a été installée est la 4.6.4.

Comment puis-je installé la version 4.6.5 ? Merci.

Essai de refaire une recherche des mises à jours.
Le numéro de version est un peu plus bas sur la page de ta capture.

idem :

Je me demande si c’est pas le market qui ne met que la branche v3 de disponible que ce soit stable ou beta.

Il y a moyen d’installer la v 3.4.6 en « manuelle » directement en ligne de commande sur mon Pi ?

Oui mais je veux pas t’emmener la dessus ^^
Je viens de forcer la beta pour la v3 peux tu refaire la recherche de mise à jour et me dire quand tu as installé la version afin que je remette en normal.

Toujours rien.

:face_with_monocle: laisse moi valider alors les corrections et je vais pousser la mise à jour.

ok, pas d’urgence et merci pour tous tes efforts.

Ça devrait être mieux :wink:

oui, c’est bon ça fonctionne, j’ai retrouvé ma conso moyenne/min comme avec mon ancien compteur. Encore merci.

Super, n’oublie pas de passer en résolu :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.