Consommation en temps réel

Bonjour,

J’utilise ce plugin et ca fonctionne bien.

J’ai la remontée de la consommation de la maison (où tout du moins ce qui est réellement renvoyé vers EDF).

Malheureusement, l’exportation n’est pas mise à jour en temps réel.
J’ai fouillé un peu partout, mais je n’ai pas trouvé. Même en allant voir directement sur l’interface web.

Avez-vous une solution pour que ce soit un peu plus temps réel ?

Merci !

Malheureusement c’est uniquement des remontées sur des périodes de 5min. Pour du temps réel, il faut passer par ses propres pinces de mesure en Zwave par exemple.

Bonjour,
si tu est équipé d’un compteur Linky, as tu regarder le module lixee qui de mémoire peux fonctionner en zigbee et directement alimenté par le compteur.

Merci.

On dirait que c’est lié à la cron5 ?
Si on le passe en cron1, ca synchronisera a la minute ?

Et je vais regarder l’autre capteur

Yes ca a l’air pas mal ce capteur.

J’ai une Luna, ca fonctionne en natif, ou je dois ajouter un dongle ?

Et sinon, mon compteur est assez loin. Je sens que je vais le brancher … et que ca ne va pas marcher.
Je vois une histoire de portée de 25m, mais avec les cloisons et tout … sinon il y a un système de répéteur ?

Merci !

C’est pas à la minute le lixee ?

Pas sûr, c’est pour ça que j’ai mis une pince de mesure Zwave, ça fonctionne super bien pour voir la puissance active de consommation et production. Je ne sais pas si le Lixee te remonte la puissance active, car j’ai aussi un TIC USB sur le compteur et j’ai que la puissance apparente.