Consommation du jour

Bonjour,

j’ai installé ce plugin. Merci il apparait plein de potentiel !
mes suggestions d’amélioration :
1- Le compteur index devrait être la somme de HP +HC en cas de compteur ad hoc // actuellement si le compteur choisi est HP/HC, cette commande ne se calcule pas
2- avoir la possibilité de faire apparaitre la consommation du jour en cours (et précèdent) // actuellement nous avons le cumul depuis l’installation .

Ma question : comment à partir de l’historique , sachant que les données sont au cumul, avoir dans un virtuel la consommation du jour en cours et de la semaine.
J’ai essayé mais je bute sur le fait que le donné n’est présente que si il y a eu une consommation. donc pas sur d’en avoir une à 00:00:00. Et statisticsBetween(#[Pieces -1][Kwh SDD -1][Index heures creuses]#,sum,today 00:00:00,today 23:59:59) ne fonctionne pas à cause de la donnée qui est un cumul…donc la somme des cumul…

En gros, je voudrait reproduire dans un virtuel la vue de l’historique lorsque je coche la case variation

merci

Informations Jeedom Luna

Core : 4.4.19 (master)
DNS Jeedom Luna : oui

Plugin : Compteur virtuel
Version : 2025-01-31 01:12:00 (beta)

Bonjour,

La mise à jour du plugin de demain inclura une commande « Index total » pour les compteur en tarification HP/HC.

Pour récupérer les consommations sur des périodes spécifiques il faut soustraire l’index min de l’index max de la période.