Consomation de la recharge de ma voiture (16A)

Bonjour,
Désolé j’étais absent, mais chris777c a répondu et je n’aurais pas dis mieux :slight_smile:

Parfait merci à vous :slight_smile:

Ça me semble une bonne solution car j’ai bien des plug fibaro qui pourraient faire l’affaire mais je trouvais ça bête d’installer une green up pour l’aspect sécurité et de mettre au milieu un module qui pourrait quand même « fondre » :rofl: à ce moment j’aurais pu rester sur une prise classique

Si tu es en triphasé et que tu prends un 3EM, prends également une pince pour le neutre afin d’avoir le total des 3 phases, j’aurais dû le faire et il faut que j’en commande une.

Comment je sais si je suis triphasé ? Et d’ailleurs ça veut dire quoi :rofl:

Il faut regarder ton abonnement edf. Voir si c’est mono phasé ou tri phasé.
Techniquement, soit tu as un fil de phase et un neutre soit tu as 3 fils de phase et un neutre.
Si tu es en mono phasé le shelly 1 EM avec une seule pince 50 A te suffit. C’est nettement moins cher.

Mais si tu ne le sais pas c’est que tu es certainement en mono phasé de toute façon :slight_smile:

J’ai du appeler total énergie tellement j’y connais rien haha! Je suis mono apparemment. Ok je prends une seule pince alors!

Et question bête moi j’ai tous mes modules en zwave, celui-ci est un module wifi, normalement j’ai pas un émetteur à acheter non? Ça marche directement avec le wifi de mon rpi et le plugin de protocole wifi?