Bonjour
Dans le but d’étudier un changement d’abonnement Enedis (heure pleine/creuse) puis à l’installation de panneau solaire, je souhaiterais pouvoir afficher/exporter ma conso électrique sur une période par tranche horaire ?
Cordialement
Bonjour
Dans le but d’étudier un changement d’abonnement Enedis (heure pleine/creuse) puis à l’installation de panneau solaire, je souhaiterais pouvoir afficher/exporter ma conso électrique sur une période par tranche horaire ?
Cordialement
Si tu as le plugin suivi-conso, tu peux exécuter la requête suivante pour avoir la conso par heure:
SELECT distinct rec_date, SUBSTR(rec_time,1,2) AS Heure , MAX(hchp) - min(hchp) as HP, MAX(hchc) - min(hchc) as HC
FROM `conso_teleinfo` WHERE `id_equipement` = '1999' and rec_date between '2023-10-01' and '2023-10-02'
group by rec_date, SUBSTR(rec_time,1,2)
Il te suffit de remplacer l’intervalle de date et le numéro d’équipement
Merci pour le retour rapide, j’ai bien le plugin suivi-conso, je vais passer pour une quiche mais il faut faire une requête Mysql ? Si oui comment ? Pour l’instant je n’ai pas d’heure creuse ou pleine. Merci d’avance
Cordialement
C’est effectivement une requête sql. Tu peux la faire dans un outil que tu peux installer (Adminer) ou bien directement dans Jeedom ici:
Super merci beaucoup, encore une dernière question à la con je crois à minuit il doit faire le total de la journée, vous savez comment peut-on l’exclure ?
Non, il n’y a pas de total réalisé à minuit. Donc les 7614 W ont été consommé entre 0h00 et 0h59. C’est vrai que ç’est un peu beaucoup. Soit tu consommes beaucoup à ce moment (Ballon eau chaude, voiture électrique), soit tu as soucis dans tes relevés