Beta sur le market
Attentions les valeurs ne seront bonnes que demain car les index sont remis à zero à minuit
Beta sur le market
Attentions les valeurs ne seront bonnes que demain car les index sont remis à zero à minuit
Bonjour @cddu33 ,
Les résultats sont bons chez moi (firmware D7.6.175) avec ta dernière implantation : import jour réseau 7521 kWh pour 7562 kWh sur Linky et export jour réseau 4691 kWh pour 4688 kWh sur Linky.
Bonjour,
En triphasé c’est ko.
Ma passerelle est en D7.6.175
J’ai bien le dernier pluggin en beta.
Les calculs import export ne sont plus fonctionnels.
Total et phase 1 restent à 0 et phase 2 et 3 ne sont pas cohérents.
Silkarion
Comme à chaque fois
Il me faut les log sinon ça sert à rien de poster
Donc là les log avec les 3 json
Comme je l’ai déjà dis je n’ai pas de triphasé donc je ne peu pas tester
Ok. Je récupère et t’envoi ça😉
logs envoyés en mp.
J’ai aussi ça dans les alertes Jeedom
2023-07-22 00:00:11 enphasesecur Erreur sur enphasesecur::enphasesecurCron1d() : Call to a member function execCmd() on bool
Pas d’erreur dans http.error?
merci pour les logs, donc… désolé j’avais oublié de créer les commandes en tri, le script était là mais forcément sans les commandes…
C’est corrigé en beta normalement
Pas de pb.
J’installé.
Let see tomorow
Bonjour @cddu33,
Avec le peu de recul actuel malgré ma configuration où la passerelle ne voit pas tout, je peux dire que les Import/Export sont très corrects en D7.6.175
Merci à toi
il reste encore la partie tri
Hello,
J’ai maintenant des datas partout
A demain pour voir la fiabilité… je ne doute pas qu’elle soit au rendez vous
Silkarion
Tout roule maintenant en tri
Grand merci @cddu33 !!
Les nouvelles commandes Cumul Export/Import donnent des valeurs cohérentes de la réalité chez moi également. Un grand merci pour cette mise à jour qui pallie au changement d’API observé en 7.6.175.
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.