Je viens de me rendre compte que le PTEC n’est pas correctement repris de mon WES dans le plugin. Exemple ici à 5h du matin, le PTEC est sur « HP » alors que dans le wes je suis en Heure creuses de 11h30 à 7h00.
En faisant une recherche dans l’historique, je n’ai aucune commande qui passe sur le PTEC HC. les index eux sont bien HP et HC.
Je viens juste d’historiser la commande #[LocalTechnique][Compteur Elec][Tarif en cours]# pour vérifier quelle changeait bien la nuit, je verrais ça ce soir. Cependant j’ai une question, est-ce que le format renvoyé par le WES « H. Pleines » est correct pour faire fonctionner le plugin ou il faut faire une conversion avec un virtuel pour que cela ressorte en « HP » ou « HC ».
Ou un autre idée d’axe d’analyse de mon côté ?
Merci pour l’aide.
et encore un petit merci pour ce plugin, franchement gros travail et très bon travail !
Ah je m’en doutais ok je vais faire le virtuel alors merci pour cette réponse rapide !
Je pensais faire un virtuel avec une info qui changerait automatiquement à partir d’un scénario qui se lance à chaque changement de valeur de #[LocalTechnique][Compteur Elec][Tarif en cours]#