Conso HP/HC OK mais PTEC toujours sur HP

Bonjour à tous,

Je viens de me rendre compte que le PTEC n’est pas correctement repris de mon WES dans le plugin. Exemple ici à 5h du matin, le PTEC est sur « HP » alors que dans le wes je suis en Heure creuses de 11h30 à 7h00.
En faisant une recherche dans l’historique, je n’ai aucune commande qui passe sur le PTEC HC. les index eux sont bien HP et HC.

Voilà la config de mon équipement principal :

Je viens juste d’historiser la commande #[LocalTechnique][Compteur Elec][Tarif en cours]# pour vérifier quelle changeait bien la nuit, je verrais ça ce soir. Cependant j’ai une question, est-ce que le format renvoyé par le WES « H. Pleines » est correct pour faire fonctionner le plugin ou il faut faire une conversion avec un virtuel pour que cela ressorte en « HP » ou « HC ».
Ou un autre idée d’axe d’analyse de mon côté ? :slight_smile:

Merci pour l’aide.
et encore un petit merci pour ce plugin, franchement gros travail et très bon travail !

Capture d’écran 2020-10-30 à 10.44.51

Mickaël

Hello,

Je peux te répondre que ton erreur est normal.
Wes, te répond H. Pleines et donc le plugin comprend pas.

Il faut absolument que le plugin reçoivent : HC et HP.

Cdt
Thibaut

Ps : Dit moi su tu a besoin d’aide pour crée un virtuel pour sa.

Ah je m’en doutais :smiley: ok je vais faire le virtuel alors merci pour cette réponse rapide !

Je pensais faire un virtuel avec une info qui changerait automatiquement à partir d’un scénario qui se lance à chaque changement de valeur de #[LocalTechnique][Compteur Elec][Tarif en cours]#

Plus simple à faire ?

J’ai fait comme sa :wink:

Cdt
Thibaut

Parfait, c’est en place :slight_smile:
Bonne journée Thibaut.

1 « J'aime »

Il reste plus que a test :wink:

Cdt
Thibaut

Oui, ça part déjà mieux, j’ai bien HP pour le moment. On verra ça demain pour le HC de la nuit.

Je l’ai fais très simple :

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.