Bonjour,
Le plugin teleinfo fonctionnait bien avant que je bascule en BASE. Depuis, j’ai le coût qui est égal à zéro. Ce qui est étrange est que la 'conso totale aujourd’hui" est correcte.
Il semble que quand je vais dans l’onglet teleinfo pour afficher les statistiques, le coût réel apparaisse au début, puis est remplacé ensuite par un coût nul. J’ai de plus deux valeurs « global ». Bref, il doit y avoir qqch que je ne comprends pas dans le calcul des statistiques de consommation et de coût.
Informations Jeedom
Core : 4.5 (master)
DNS Jeedom : nonPlugin : Téléinfo
Version : v 4.9.7 – 2025-07-17 15:49:50 (stable)
Statut Démon : Démarré - (2025-12-09 09:20:05)
Informations Complémentaires
Voici les valeurs entrées pour l’onglet option du plugin:
Et propre au module :
J’ai mis à zéro les tarifs des autres index, et n’ai gardé que les bonnes variables pour les index réels, afin d’être certain de ne pas perturber les calculs.
Quand je regarde dans les logs, la consommation est correcte, mais pas le coût :
Pourtant, il est bien marqué que index0 correspond à BASE, qui vaut une valeur correcte:
La variable coût total aujourd’hui reste également à zéro, alors « conso totale aujourd’hui » semble correcte.
J’ai essayé de désactiver en mettant à zéro les prix dans la partie option / puis dans la partie module. Rien n’y fait. Il y a forcément qqch que je comprend de travers, mais…
Aucun problème détecté quand je fais le diagnostic et la valeur de BASE augmente bien avec le temps (même si cela se voit pas à cause de l’échelle des ordonnées dans le graphe) :
Quelqu’un aurait-il une idée de quelle piste je devrais explorer ?
Merci d’avance pour toute aide !