Conso à la place de l'index

Bonjour,
J’utilise le plugin Enedis pour récupérer la conso journalière et j’ai renseigné et testé la commande dans la zone consommation de la commande d’entrée de l’équipement.
Après plusieurs jours je constate que les consommations sont erronées et calculées par différences de conso et non d’index. Dans la table des données journalières ce sont les consommations relevées qui se trouvent dans la colonne d’index HP. Quelqu’un pourrait il m’indiquer l’erreur.
J’ai sélectionné :
Enregistrement de la consommation à J-1
Je n’ai que la consommation de mon equipement (Exemple FGD-212)
Merci pour votre aide.

Informations Jeedom

Core : 4.5.2 (master)
DNS Jeedom : non

Plugin : Suivi Conso
Version : 2025-12-18 01:12:12 (stable)
Statut Démon : Démarré - (2026-02-14 22:12:11)

Il faudrait voir le paramétrage de ton équipement pour pouvoir t’aider.
En mode FGD212 c’est bien l’index qui est renseigné dans le champs consommation, qui sert à calculer la conso à l’instant t par différence. Dans ton cas tu envoies une info une fois par jour et normalement cette info concerne la journée J-1. Donc normal que tu ais coché cette case.

Merci superbricolo pour ta réponse.
J’utilise le plugin Enedis qui ne transmet que les consos: horaires, journalières, mensuelles et annuelles. Impossible d’avoir les index à partir de ce plugin. J’ai biaisé en créant une variable dans un scénario qui « reconstruit » tous les jours l’index à partir de la conso J-1. Cela devrait normalement fonctionner. Sinon si tu as une autre solution plus directe… Merci encore pour ton aide.

Oui prendre la conso annuelle de Enedis. Tu es en quel tarif?