Consignes Plugin Thermostat et Virtuel

Bonjour,

Je souhaiterais réunir dans un virtuel des sliders pour modifier manuellement la valeur de plusieurs thermostat. Je joins une capture de la configuration du virtuel pour une des valeurs.
Dans la première j’ai mis : #[Salle de bain][Thermostat][Thermostat]#
Dans la deuxième j’ai mis : #[Salle de bain][Thermostat][Consigne]#

Hors je n’arrive pas à le faire fonctionner. J’ai le résultat suivant. La valeur n’est pas celle du thermostat et lorsque je bouge le virtuel, la valeur du thermostat ne change pas.

Est ce que vous auriez une idée ?

Merci

Cyril

Lo,

Tu peux attribuer des tags dans le plugin thermostat ainsi que dans un virtuel,
Tu pourras donc modifier les valeurs sur l’ensemble des thermostats,


Dans chaque commande tu cliques sur la roue crantée pour ajouter un scénario qui contrôle le + ou le - de tes consignes, bien entendu tu devras également créer un scénario pour pouvoir jouer avec les valeurs,


Au plaisir, bonne soirée,

1 « J'aime »

Bonjour,
Merci pour la réponse.

En fait, je souhaiterais juste relier le slider de mon virtuel à celui présent dans le thermostat.
Par exemple, un créant une évènement dans l’agenda qui modifie la valeur de #[Salle de bain][Thermostat][Thermostat]#, ça marche très bien. Mais avec le virtuel, pas moyen. Est ce que ce n’est pas possible comme ça ou est ce que je configure mal le virtuel ?
J’avoue ne pas réellement avoir compris les différents paramètres à remplir sur le virtuel de type commande. Je trouve la documentation pas très complète/claire à ce sujet.

Sinon je me tournerais vers ta solution.

Au plaisir

Cyril

Salut, tu peut proceder comme ceci dans ton virtuel :

Ensuite dans les paramètres de la commande slider :


Tu peut creer autant d’ « Action après exécution de la commande » que tu as de thermostat.

Résultat :

image

Bonne soirée.

Salut

Super c’est exactement ce que je voulais faire.
Merci beaucoup.

Bonne soirée

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.