Consigne thermostat

Bonjour,

Sur le plugin Thermostat, je n’arrive pas à rendre actifs les boutons + et - de la consigne.
Enfin en fait si, les boutons fonctionnent, ça modifie bien l’affichage de la consigne sur le widget, mais cette consigne n’est pas envoyée au chauffage

Le mode confort est à 21, quand je clic dessus la consigne passe bien à 21 sur ma chaudière quasi instantanément, mais si je choisis 22 avec les boutons, la consigne reste à 21 et peu importe ce que je choisis, ça n’a aucun effet.

J’imagine que j’ai raté quelque choque chose dans la config ? Mon chauffage est piloté par le plugin Jeedore (Delta Dore)

Merci de votre aide

sans voir la config du thermostat pour voir si il y a une coquille difficile de dire…

Bonjour,

À mon avis vous avez raté la « définition » du plug-in.
Celui-ci n’est pas en affichage / control d’un autre thermostat (celui de votre chaudière ici) donc il ne va pas envoyer de consigne.

Il décide tout seul s’il faut chauffer ou pas selon vos réglages de consigne notamment sur le widget et envoi des ordres « on » ou « off » en conséquence.

Je n’utilise peut être pas les bons termes et m’en excuse :slight_smile:

En fait, le bouton « Absent » modifie la consigne la passant à 18 degrés, le bouton « Confort » modifie la consigne en la passant à 21 degrés, mais les boutons « - » et « + » ne modifient pas la consigne, là ça aurait du la passer à 20 degrés donc

Et je ne sais pas pourquoi ^^ Je sais que j’ai probablement raté quelque chose mais je ne sais pas quoi ^^

Relisez mon post, je pense que c’est normal.
Cela va uniquement modifier la consigne sur l’équipement thermostat de jeedom et pas du tout sur votre chauffage.

Montrez la config de l’équipement.

Je suspecte que le plug-in thermostat ne vous sert à rien.

Cela fonctionne très bien chez moi mais uniquement sur les modèle à consigne rf60xx pas en fils pilote rf6600fp

Il faut régler la consigne vous le faites et cliquer sur « authorization » cela enverra la demande de changement de consigne à la PAC. Sans cliquer sur ce bouton la consigne ne sera jamais pris en compte car pas transmis .

Il faut régler la consigne vous le faites et cliquer sur « authorization » cela enverra la demande de changement de consigne à la PAC. Sans cliquer sur ce bouton la consigne ne sera jamais pris en compte car pas transmis .

jamais eu besoin d’utiliser la commande « authorization » pour que ma consigne change !!!

Pour ma part si je le fait pas cela ne change pas j’ai une PAC Atlantic alfea extensa duo +