Consigne mini pour Chauffe eau

Bonjour,
J’utilise Jeedom pour piloter 2 chauffes eau cozy touch. Comme on ne peut pas les passer en mode absence depuis jeedom, je passais la consigne a 20C pour simuler une mise en veille. Hors j’ai l’impression que depuis quelques temps il y a une limite basse a 50C. En fouillant dans la config du plugin effectivement je trouve ca :

{"maxValue":62,"minValue":50,"timeline::enable":"0","timeline::folder":"","interact::auto::disable":"0","calculValueOffset":"","actionConfirm":"0","actionCodeAccess":"","actionCheckCmd":[],"jeedomPreExecCmd":[],"jeedomPostExecCmd":[]}

Est ce que quelqu’un sait si on peut modifier cette limite basse? Ou alors passer le chauffe eau en mode absence depuis Jeedom?

Merci d’avance

Effectivement le plugin n’offre pas la possibilité d’activer l’absence :smirk:

Pour t’aider, quand je mets mon chauffe eau en mode absence via l’appli ou via le chauffe eau, il me semble que la température affichée dans le cercle est 20°C dans l’affichage du plugin sur le dashboard.
De plus, la couleur du dessin du ballon reste rouge pendant l’absence.

Concernant « maxValue »:62 & « minValue »:50, je pense que ces paramètres sont mis à jour à ces valeurs selon que ton chauffe eau est réglé en mode éco.
Pour moi 62°C c’est éco 5 douches avec appoint électrique(le max du mode l’éco), 54°C c’est éco 5 douches sans appoint électrique et 50°C c’est éco 4 douches sans appoint électrique (le min du mode l’éco).

Merci, j’avais en memoire que c’etait possible de regler plus finement la temperature par l"appli,mais je dois mal me souvenir. Et donc finalement mes beaux chauffes eau connectés ne me servent a rien… J’en ai deux, un pour ma maison et un pour mon petit studio au dessus du garage. Je voulais pouvoir les mettre en absence indépendamment et ca ce n’est pas possible ni depuis l’appli, ni depuis jeedom. Il faut vraiment que Thermor/Atlantic revoient leur app. Parce que ca ne me parait pas etre des options hyper compliquées a gerer…

Bonjour,

Question bête, avez vous essayer de modifier les valeurs de température min ?
Avez vous trouvé un moyen de parvenir à faire ce que vous voulez ?

J’ai un chauffe eau connecté cozy touch depuis peu et je suis preneur de conseils.

Merci,

Cyril

Bonjour,

Je relance le sujet. Quelqu’un a un moyen de régler la température ?
J’ai l’impression que la commande nombre de douche ne change pas grand chose.
Et pour le moment le mode « intelligent » n’a pas l’air d’avoir grand chose d’intelligent.

Cordialement,

Cyril