Consigne Hors gel et consigne réduite à 5°C - PAC atlantic extensa duo+

Bonjour,

Suite à la recherche sur le forum, je ne trouve pas de réponse correspondant à mes problèmes, du coup je me permets de poster un nouveau sujet.

J’ai une PAC atlantic extensa duo+.
J’ai installé une passerelle typass atl, la box tydom 1.0 et le plugin jeedore.
J’ai remonté les informations et j’arrive à modifier ma valeur de consigne pour le mode normal (soleil).

Première question, dans : setHvacMode, je n’ai pas le choix du mode auto.
J’ai vu dans le premier fil jeedore, qu’il y avait eu une modification au sein meme d’un fichier en local et que le mode auto avait pu être ajouté en remplaçant le mode Anti_Frost.
Est-il possible d’ajouter le mode auto dans le plugin sans avoir à modifier le fichier en local?

Seconde question (relative au titre du sujet) :
Depuis que j’ai installé la passerelle, l’application et jeedore, les consignes affichées sur ma PAC pour le hors gel (anti-frost) et consigne réduite passent systématiquement à 5 °C.
La consigne en mode normal est la bonne elle.
J’ai l’impression qu’une commande force les consignes hors gel et réduite à 5°C.
Je ne trouve pas dans les commandes du plugin, les commandes et informations relatives à ces deux consignes ; pour le mode normale c’est setSetpoint, mais pour les deux autres consignes, je ne trouve pas.
La situation est-elle normale? dans le sens où comme on peut moduler la consignes de la température en mode normal, on peut faire un agenda et modifier comme on le souhaite, ou je loupe quelque chose?
Est-il possible d’ajouter au plugin ces consignes et remontées d’informations?

Si ce n’est pas claire, je peux déposer des photos et des captures d’écrans si ca peut aider.

Merci par avance pour votre aide et merci à tous ceux qui ont participé à la programmation du plugin car en l’état, on peut faire beaucoup de chose.
Je pense que je passe à coté de quelques choses.

jpjobe

salut met un screen de la page commandes de ton module

voir les commandes disponibles .

Bonjour et merci de prendre le temps pour moi

Mon Dashbord :

Mon Dashbord avec les différentes options :

Merci pour ton aide

ok donc antifrost = 5 degré ok
Stop ca passe automatiquement en hors gel don antifrost donc 5 degré ok
normale tu gère la température avec la commande setsetpoint et l’info de température demandé setpoint

les autre mode sont pas géré par le typass atl
normalement tu na pas non plus les autres mode dans l’appli tydom .

1 « J'aime »

Oui tu as raison, dans l’application tydom il y a que la consigne normal, je viens de regarder à l’instant.
Effectivement si l’application tydom ne remonte pas les informations ou les autres consignes, il n’est pas possible de faire remonter cela dans jeedom avec jeedore.
Merci d’avoir pris le temps de regarder et désolé des manipulations. Ça tombait sous le sens maintenant que tu me le dit.
Bravo pour ton développement et merci encore d’avoir été réactif et d’avoir pris le temps pour me répondre.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.