Conseils pour récupérer les infos de l' alarme de mon iphone via Jeedom

bonsoir
Je souhaiterai vos conseils afin de pouvoir récupérer l’ alarme programmé dans mon iPhone vers Jeedom !Afin de déclencher un scenario pour mon réveil !
Je crois que via l app raccourci ; cela est possible mais je ne vois pas trop comment procéder !
Si une âme charitable peut me expliquer comment procéder; je vous en serai extrêmement reconnaissant
Par avance
Bonne soirée a tous :upside_down_face: :wink:

J’en conclus donc que tu n’a testé aucune des 2 solutions que je t’ai donné en mp sur discord. (et que j’avais pris la peine de tester)

1 « J'aime »

je n ai pas eu le temps de regarder et paramétrer via le plugin agenda; ce que tu me proposais passé obligatoirement par l agenda !?
Je n ai pas encore installer discord sur mon Iphone donc je suis peut être passer a travers la 2eme solution !
Ce n était pas voulu; pardonnes moi si c est le cas !

Si je paramètre l agenda avec mes journées travaillées ; le plus simple pour éviter un évènement « reveil »; il serait bien que mon évènement « journée travaillée » déclenche une alarme sur mon iphone via l app raccourci ?

Bonjour
Des elements / la solution ici :

Bonne journée de test !
:slight_smile:

Ps 1: dans ma capture je vois qu’était coché « exécuter apres confirmation »
Il faut évidemment mettre « immédiatement » pour que ça se lance sans intervention supplémentaire.

Ps 2: pour expliquer le détail de l’api, il faudrait un jour que je fasse un tuto (pour faire un truc clef en main, il y a un bon moment à y passer), mais ça sera pas encore aujourd’hui :pensive:, il faut donc regarder la doc et faire des tests…

1 « J'aime »

Merci pour ton retour
Bonne journée