bonsoir
Je souhaiterai vos conseils afin de pouvoir récupérer l’ alarme programmé dans mon iPhone vers Jeedom !Afin de déclencher un scenario pour mon réveil !
Je crois que via l app raccourci ; cela est possible mais je ne vois pas trop comment procéder !
Si une âme charitable peut me expliquer comment procéder; je vous en serai extrêmement reconnaissant
Par avance
Bonne soirée a tous
J’en conclus donc que tu n’a testé aucune des 2 solutions que je t’ai donné en mp sur discord. (et que j’avais pris la peine de tester)
je n ai pas eu le temps de regarder et paramétrer via le plugin agenda; ce que tu me proposais passé obligatoirement par l agenda !?
Je n ai pas encore installer discord sur mon Iphone donc je suis peut être passer a travers la 2eme solution !
Ce n était pas voulu; pardonnes moi si c est le cas !
Si je paramètre l agenda avec mes journées travaillées ; le plus simple pour éviter un évènement « reveil »; il serait bien que mon évènement « journée travaillée » déclenche une alarme sur mon iphone via l app raccourci ?
Bonjour
Des elements / la solution ici :
Bonne journée de test !
Ps 1: dans ma capture je vois qu’était coché « exécuter apres confirmation »
Il faut évidemment mettre « immédiatement » pour que ça se lance sans intervention supplémentaire.
Ps 2: pour expliquer le détail de l’api, il faudrait un jour que je fasse un tuto (pour faire un truc clef en main, il y a un bon moment à y passer), mais ça sera pas encore aujourd’hui , il faut donc regarder la doc et faire des tests…
Merci pour ton retour
Bonne journée