Salut a tous
Je souhaiterai vos conseils pour la réalisation d un scenario afin de récupérer en instantané, l’ équipement le plus énergivore parmi tous ceux que je possède et dont leur puissance est enregistré dans un virtuel !
Afin de créé une tuile dans mon application mobile est avoir cet équipement en visu !
Salut Bison, certaines toutes les minutes et d autres sont instantanées !Après tu as raisons ; je ne souhaite pas surcharger la mémoire de mon Jeedom qui fonctionne très bien avec un scenario qui demanderai trop de ressources !
Si j actualise toutes les minutes le scénario ; es ce que sa peut le faire ?
Toutes les minutes ça me paraît énorme déjà. Tu veux pas plutôt travailler sur la conso sur les 15 dernières minutes plutôt ? Ce serait moins lourd pour ton jeedom et plus représentatif (ça laissera les pics soudains de puissance).
Ok
A la base , c était essentiellement pour ma femme afin de voir l équipement le plus énergivore et gérer par apport a celui ci et ma production solaire si elle souhaite par exemple lancer une machine ou autre !Elle n a pas encore le reflexe d aller sur l onglet puissance et vérifier l équipement qui consomme le plus comme je fais LOL
Donc il me faudrait actualiser le scénario toutes les 15 minutes et laisser le virtuel en auto-actualisation ?!
EDIT: j ai un module de chauffage qui passe parfois a 1W au lieu de 0 en veille ; je peux indiquer 1 en valeur interdites afin d avoir 0W régulièrement en veille dans mon virtuel
?