Salut a tous
je souhaiterai vos conseils pour ceux qui ont intégré des ampoules connectés RGB de chez Action dans Jeedom car j ai pas mal de commandes et d infos pour une même ampoule…;?
C était je trouve beaucoup plus simple via le plugin smartlife, j ai des commandes de scènes qui n apparaissent même pas dans l application smartlife …
En vous remerciant par avance
Bonne soirée
soit tu supprimes ou tu n’affiches pas ce qui ne t’intéresse pas ou qui ne fonctionne pas
soit tu fais un virtuel avec ce qui t"intéresse
mais pourquoi pour une ampoule connectée blanc froid et blanc chaud ; j ai des commandes de couleurs…
N est il pas possible de choisir dans le menu déroulant un type de lampe connectée car étant débutant dans la domotique; je m y perds un peu dans tous les commandes
La doc indique ce qu’il faut faire pour avancer quand l’intégration n’est pas comme désiré.
Il y a un chapitre pour obtenir de l’aide dans la partie Tuya.
ok
désolé Bernard je débute et j ai eu beau suivre la doc ; il s avère que c est un peu compliqué…Nous sommes nombreux a avoir eu quelques soucis pour la bonne intégration des modules Tuya
Ah bon, affirmation sans preuve.
Il me faut ce que tu as donné pour le capteur de température
et un lien vers la lampe
{
« result »: {
« properties »: [
{
« code »: « switch_led »,
« custom_name »: « »,
« dp_id »: 20,
« time »: 1687467606559,
« value »: true
},
{
« code »: « work_mode »,
« dp_id »: 21,
« time »: 1687436320193,
« value »: « scene »
},
{
« code »: « bright_value »,
« dp_id »: 22,
« time »: 1687436316497,
« value »: 1000
},
{
« code »: « temp_value »,
« dp_id »: 23,
« time »: 1687335764737,
« value »: 0
},
{
« code »: « colour_data »,
« dp_id »: 24,
« value »: « 000003e803e8 »
},
{
« code »: « scene_data »,
« dp_id »: 25,
« value »: « 000e0d0000000000000000c80000 »
},
{
« code »: « countdown »,
« dp_id »: 26,
« value »: 0
},
{
« code »: « music_data »,
« dp_id »: 27,
« time »: 1682151259894,
« value »: « »
},
{
« code »: « control_data »,