Conseil suite a récupération d infos concernant le TIMER de mon ShellyPM

Salut a tous
hier j ai réussi a intégrer toutes mes commandes de mon shelly1PM afin d avoir une synchronisation plus rapide qu avec le plugin Shelly ; j en remercie encore FURAXWORLD pour son aide et sa patience :wink: ; j ai réussi a récupérer des infos sur le Timer, que je n’avais pas récupéré avec le plugin shelly; serait il possible de créer une commande afin de pouvoir avoir un compte a rebours pour l éclairage avec ces deux infos récupérées?
En vous remerciant par avance

Heloo,

Regarde par ici si ça peut te convenir :

Bad

Merci très intéressant; on peut le faire sur tous les SHELLY qui ont des commandes actions type EM, 1PM, 1 car j aimerai le faire pour ma filtration de piscine; je vais regarder cela en espérant que je m en sorte … :upside_down_face: :slightly_smiling_face:

De rien :slight_smile:
Attention, c’est JUST de l’affichage, ça affiche un décompte entre le #timestamp# actuel et le #timestamp# que tu mets dans la commande INFO/numérique pour affichage.

En gros, si tu as le #timestamp# du prochain lancement (respectivement arrêt) de ta filtration, tu verras un décompte avant le prachain lancement (resp. arrêt).

SI ce que tu cherches c’est lancer des actions à la fin de ce compte à rebours, ceci n’est pas la bonne solution, il faudra faire un/des scenario.

ok très bien ; merci pour ton aide et ton explication
bonne journée a toi

1 « J'aime »