Conseil pour Scénario Aspirateur

Bonjour,
J’ai pris un robot Roomba E6192 pour ma femme, je l’ai intégré à Jeedom sans soucis
Je viens de faire un scénario, pouvez vous me dire si cela est correcte(2 programation heure dans le déclenchement)
Mon but est de le démarrer quand je suis au travail selon les pauses que je fais
Si mon scénario est correcte comment pourrais je ajouter pour l’équipe du tard que le mercredi il démarre le matin à la place de l’après midi, j’ai une idée mais je sais pas si c’est correcte et le mettre en place
Pour l’équipe du tard je mets tous les jours sauf mercredi, un déclenchement à une heure et je refais une condition avec SI équipe tard et mercredi alors aspirer
Merci pour vos conseils

salut, ca veut dire quoi tot tard?

Salut,
Tôt lorsqu’il travaille en pause du matin
Tard lorsqu’il travaille en pause du soir

Oui c est bien ça désolé j aurais du précisé

Voila je pense avoir trouvé, savez vous me dire si c’est correcte?
comme ça quand je fais la pause du tard au travail, le mercredi, il se lancera le matin

Quand je fais le tôt la il fonctionnera tous les jours à 8h30 et aussi le mercredi quand je fais le tard

Quand je fais le tard tous les jours à 14h sauf le mercredi(repris dans le scénario tôt)

Y a t il des utilisateurs du Roomba e6192. Juste pour savoir si il y a la cartographie sur l application iRobot car je la trouve pas :thinking::thinking:

Salut,
Difficile à suivre car 2 fois la même chose à ton scénario.
Le mercredi tu lui demandes de démarrer tôt et tard.

Voici pour le tôt:

Voici pour le tard:

Pour que Boby ne meurt pas tu pourrais aussi lui dire DANS → 120 ( minutes) Boby repose-toi :wink: avec action #[Salon][Boby][arrêter]#

Ceci est une autre question donc il faut créer un autre sujet. :v:

1 « J'aime »

Oui, c’est pas juste ?il tient pas compte de la condition tôt ou tard ?
Si mon statut est tôt il démarre tous les jours de la semaine a 8h30 et si le statut est tard, le mercredi il démarrera à 8h30
Sinon pour les autres jours en tard il démarre à 14h sauf le mercredi qui commencera à 8h30
Je vais essayé avec ton scénario

il retourne automatiquement sur la base quand la batterie est faible, il a tourne hier et aujourd’hui et il a mit 1h30 pour faire le rez de chaussée, c’est mieux de lui faire une pause puis de reprendre? c’est la première fois que j’utilise un robot, je ne connais pas encore tout

J’ai demandé sur ce sujet car c’est pas sur jeedom, c’est sur l’application Irobot, je sais pas si le post sera accepté

Le sujet a été créé ici clique sur le lien et active la cloche pour être notifié :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour,

Il n’y a aucune limite ou règle de ce type, « au pire » le salon discussion générale est la pour ça :wink:

Évidemment si vous cherchez de l’aide sur un sujet hors jeedom vous aurez peut-être plus de chance de chercher ou demander sur un forum en lien avec la question plutôt qu’ici mais ce n’est pas pour autant que c’est interdit.

2 « J'aime »

Ok merci :blush: