Conseil affichage d’une liste

Bonjour

Je viens demander un conseil, jeedom Connect regorge de tellement de possibilités que je ne sais pas si ce que je souhaite en rendu d’affichage est possible

Plutôt que 1000 mots, une image avec l’encadré en rouge

Je récupère les prochains événements de mon agenda que je souhaite afficher qui se limite pour l’instant à 4 événements
Plutôt que de faire 4 widgets qui me prennent bcp de place, j’aimerai avoir une liste

L’affichage que j’ai fait est un widget auquel j’ai caché nom et statut et mis dans un sous titre mes infos complémentaires, mais le sous titre est visiblement limité à 3 lignes
Y a t’il un moyen d’avoir ce même rendu avec une 4ème ligne voir plus en mode très condensé ?
Merci à vous

:roll_eyes: :roll_eyes:

Exaspération ? ou pas prévu, possible, besoin inutile ? :grin:

As tu lu le lien que je t indique avant de repondre ?

Ok je pensais que tu répondais ça par défaut, j’ai pas de bugs ou de pb, uniquement un besoin et j’ai zappé

Jeedom Core : 4.3.17
Version JC : 1.6.0+ stable
DNS Jeedom : non
Statut Démon : Démarré - (2023-06-05 20:10:16)

Equipements : 
  Backup : non enregistré - PA
  Ipad Celine : v1.8.0 stable sur ios [os : 16.4.1] (ws) - PA
  iPhone Arnaud : v1.8.0 stable sur ios [os : 16.5] (polling) - PA
  iPhone Celine : v1.8.0 stable sur ios [os : 16.4.1] - PA
  JeedomConnect : v1.8.0 stable sur ios [os : 16.5] - PA
  Ipad_Pro_AC : v1.8.0 stable sur ios [os : 16.4.1] (polling) - PA

D’ailleurs, il me voit toujours une version 1.6.0+ alors que j’ai bien la dernière version du 2023-05-31 15:18:05
Et côté device j’ai ça …

Mais je ferai un post à part pour ce sujet que j’ai évoqué dans un autre fil

Merci :grinning:

Merci

Et donc quelque soit le cas, comme tu l as accepté sur le plugin, on demande d avoir tout le temps les infos.

Histoire de me repeter : la fonctionnalité que tu demandes est peut etre deja développée dans une version que tu n utilises pas encore. Donc les infos sont essentielles.

Du coup oui je réponds ca par defaut si ca n est pas donné, avant de lire le soucis :slight_smile:


Pour ta demande, je partirais plutot sur un composant texte sur lequel tu pourras mettre le nombre de lignes que tu veux, la couleur que tu veux, la taille de texte que tu veux
Ca sera bien plus propre que la bidouille faite sur ton widget :wink:


Etonnant ca veut dire que la derniere maj du plugin ne s est pas totalement terminée correctement.
Essaies de forcer la reinstall du plugin sur ta page de maj

2 « J'aime »

Top merci bcp, je n’avais pas utilisé les composants jusqu’à maintenant et c’est nickel ! Bien fais d’avoir posé la question, sinon je continuai mes trucs tordus :shushing_face: et je ne cherchais pas les bons mots clés… et ne pas oublier le <br> pour le retour à la ligne

Pour info, même remonté que ce post Problème Edition composant texte concernant l’édition d’un composant

Pour mon pb de version un post séparé et promis avec les infos attendues :grin:
Merci encore pour ce boulot énorme et la rapidité de tes interventions

test d’abord ce que je t’ai proposé

pas sur qu’on ait la main dessus … on verra au retour de jared !


je te laisse cloturer ce post en attendant :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.