Connexion WIFI LUNA

Bonjour,
Meilleurs voeux à tous.
Je suis nouveau dans le monde de JEEDOM. J’essaye de connecter ma box LUNA en WIFI mais impossible.
J ai essayé sur les 2 réseaux (2,4 et 5 Ghz), en faisant bien attention au mot de passe mais rien n’y fait .
PS: elle fonctionne parfaitement en ethernet sur ma box bouygues mais je voudrai la changer de place.
Merci beaucoup.
Bonne journée.

Salut,

Heureux pour vous déjà de lire ceci :slight_smile:

Je suppose que vous le principe est le même que sur l’Atlas sauf que vous devez certainement avoir un plugin LUNA Si c’est le cas, avez vous essayé après avoir configuré regardé l’IP exacte du wifi et tenté de vous y connecter?

image

Bonjour,
Merci pour votre aide.
Il n’y a pas d’adresse IP qui apparait.
Je vous joins une copie d’écran.

J’ai tout de même vérifié si dispo mais oui apparemment

image
Avez-vous la possibilité de vous rendre dans les paramètres de votre box FAI et regarder si vous ne voyez pas l’adresse WIFI de votre Luna

1 « J'aime »

Oui, j’ai vérifié pour voir si elle apparaissait mais non, ni dans les appareils « actifs » ni dans les appareils « inactifs » (qui se sont connectés au moins une fois à la Bbox mais ne le sont pas actuellement). J’ai la box LUNA depuis 4 jours, le wifi actif sur la LUNA depuis cette date mais elle ne sait donc jamais connectée…Mystère…

Pouvez-vous essayer de faire un partage de connexion wifi sur votre téléphone portable, sélectionner ce réseau dans le plugin LUNA → sauvegarder et tester .

Ça fonctionne!!!

Le problème viendrait donc de la Bbox?

Merci pour votre aide!

Super vous pouvez clôturer ce sujet car la Luna n’est plus en cause mais plutôt voir la config de votre box FAI

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.