Connexion via JeeMate impossible

Bonjour,

Je n’arrive pas à connecter mon téléphone avec l’application JeeMate. J’ai essayé depuis un IPhone et un Android. J’ai toujours le même message. J’ai essayé sur deux Jeedom différentes. Encore une fois le même message. Je ne sais pas trop quoi faire.


Ça marche très bien depuis Jeedom connect mais je cherche une autre application car elle est très lente.

Qu’est-ce qui te semble lent sur JC. Pour ma part, j’ai 150 widgets, 5 équipements, la géoloc sur chacun, et aucun pb de lenteur que je sois en Wifi ou en 4G.

1 « J'aime »

peu importe c’est une demande d’aide jeemate :wink:

Salut @robinmonier

si tu peux passer sur le discord de jeedom, on pourra t’aider de manière plus rapide en live.

Sinon, tu essaies d’appairer par qrcode ou bien avec le pairing auto?
tu es en wifi ou en 4g?

J’ai 218 widgets, l’application est lente, parfois j’ai des crash, que ce soit en 4G ou en Wifi. Sur un IPhone comme sur un Samsung, j’ai testé les deux. Les fonds d’écrans très long à charger et pourtant j’ai allégé les photos à moins de 100ko

Je viens de rejoindre sur le discord le serveur JEEscord, dis-moi s’il s’agit bien de celui-là sinon j’ai essayé les deux, je n’ai pas arrêté de supprimer l’application et de la remettre. j’ai tenté dans tous les sens mais rien n’y fait

1 « J'aime »

Honnêtement, il n’y a pas de raison, beaucoup de jeedomiens doivent avoir beaucoup plus de widgets que toi.
Es-tu en 1.0.0 ?
Une des dernières 0.23.x avait des pbs de connexion et de chargement des données, réglé depuis.

Si tu souhaites analyser plus en détail ton pb et t’éviter tout un reparametrage, je t’invite peut-être a réouvrir un thread en le flagant #plugin-jeedomconnect .

Jeemate reste aussi une très bonne alternative si tu veux essayer autre chose bien-sûr.

Norbert

C’est bien le bon discord, il faut que tu ailles dans « roles » pour sélectionner le channel de jeemate.

Je serais dispo là-bas pour essayer d’apporter une aide, c’est plus simple :wink:

1 « J'aime »

Pour information, la solution à était de kill complètement l’application avant le régen lorsque sous DNS jeedom.

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.