Connexion plugin tahoma impossible

Je n’arrive toujours pas depuis 15jours à activé ma connexion au site somfy via le plugin tahoma. Malgré les multiple tentatives, rien n’y fait:

• Changement de mot de pass: BAD
  • Retrait des caractère spéciaux: BAD
  • Patienter 2jours entre le moment de changement de M2P et le test de connexion : BAD
  • Tester avec plusieurs navigateur internet… : BAD
  • Désinstallation/ réinstallation du plugin : BAD

Je précise que j’arrive à me connecter sans souci au site de Somfy avec mes ID et M2P donc il ne s’agit d’un problème de passe.
Et bien sur un plugin payé 8€ non remboursable, aucun retour de dev. qui s’en lave les main. Je trouve cela inadmissible et encore plus le fait que la plateforme jeedom accepte ce genre d’action, Car de ce que j’ai pu voir sur différent forum , je ne suis pas le seul à avoir payer ce plugin alors qu’il ne fonctionne pas.

J’en appel vraiment à votre aide , support ou procédure pour soit résoudre le problème, ce qui m’arrangerais et le cas échéant pouvoir demander le remboursement de cet achat.

Bonjour,
A tu ouvert un ticket chez jeedom ?
a fin que le dev soit informé !

comment faire? je ne suis qu’un novice :wink:

Il faut de connecté et t’identifier sur ton compte market
puis choisir l’option Demande de support en dessous de profil

1 « J'aime »

Merci je viens de faire une demande :wink:

Salut,
Le dev est joignable sur discord, voir par mail, pour moi il avait lu les mail dans la journée.
Le plugin est libre d’accès sans passer par le market, mais oui il faut le savoir…
Tu as bien essayé avec un pwd simple et court ? et dans les logs du plugin tu as quoi ?

Pas de raison ça va le faire vu que l’on est plusieurs à ne pas avoir de souci :wink:

merci, mon mot de passe est de lettre et chiffre. et de moins de 10 caractère… je pense que ca reste raisonnable.
Merci en tout cas pour le retour

Bonjour,

Tu as donné accès à distance à ta box directement sur le site Somfy ?
Car moi c’est resté bloqué pendant plusieurs jours et un jour c’est passé et depuis 2ans aucun problème…

A quel endroit puis je trouver cette inforamtion? Je n’ai vu nul part cette possibilitée!merci bien

Sur le site de Somfy:
Tu te connectes
Dans « mes produits » tu cliques sur « Voir ma box »
En bas à gauche tu as « donner accès à distance à la box »

Merci oui en effet j’avais regarder. Non accessible avec la tahoma switch