Je n’arrive toujours pas depuis 15jours à activé ma connexion au site somfy via le plugin tahoma. Malgré les multiple tentatives, rien n’y fait:
Changement de mot de pass: BAD
Retrait des caractère spéciaux: BAD
Patienter 2jours entre le moment de changement de M2P et le test de connexion : BAD
Tester avec plusieurs navigateur internet… : BAD
Désinstallation/ réinstallation du plugin : BAD
Je précise que j’arrive à me connecter sans souci au site de Somfy avec mes ID et M2P donc il ne s’agit d’un problème de passe.
Et bien sur un plugin payé 8€ non remboursable, aucun retour de dev. qui s’en lave les main. Je trouve cela inadmissible et encore plus le fait que la plateforme jeedom accepte ce genre d’action, Car de ce que j’ai pu voir sur différent forum , je ne suis pas le seul à avoir payer ce plugin alors qu’il ne fonctionne pas.
J’en appel vraiment à votre aide , support ou procédure pour soit résoudre le problème, ce qui m’arrangerais et le cas échéant pouvoir demander le remboursement de cet achat.
Salut,
Le dev est joignable sur discord, voir par mail, pour moi il avait lu les mail dans la journée.
Le plugin est libre d’accès sans passer par le market, mais oui il faut le savoir…
Tu as bien essayé avec un pwd simple et court ? et dans les logs du plugin tu as quoi ?
Pas de raison ça va le faire vu que l’on est plusieurs à ne pas avoir de souci
Tu as donné accès à distance à ta box directement sur le site Somfy ?
Car moi c’est resté bloqué pendant plusieurs jours et un jour c’est passé et depuis 2ans aucun problème…