Bonjour,
Je débute sur Jeedom et j’ai une centrale Vesta, j’ai pris le plugin, mais je n’arrive pas à faire la liaison avec Jeedom. Je pense que le problème provient de l’IP à renseigner sur Vesta. J’ai paramétré, mais l’URL que j’ai créé ne fonctionne pas. J’ai un doute sur le numéro d’abonné, que dois-je prendre ? L’IP, c’est celle de Jeedom Luna sur la box et le port celui repris dans le tableau configuration du plugin.
Merci si vous avez une solution
ip ://Jeedom Luna@192.168.1.15:80/MAN Rapport via IP (Ethernet ou GPRS) au format Manitou, ex. : ip://NuméroAbonné@adresse IP:port/MAN
Oui j’ai lu l documentation, c’est cette partie qui me soulève une question : Pour recevoir les Events de votre centrale, il faut parametre le panel de cette derniere. Sur ce dernier, accessible via l’ip locale de la centrale sur votre navigateur, il faut vous rendre dans Systeme Setting, puis Report
Remplacer l’ip par l’ip locale de votre jeedom, et le port par celui que vous avez configuré dans le plugin.
Déjà l’accès au panel de l’alarme a surement évolué, car avec l’IP indiqué dans le tableau de contrôle on n’accède pas à la gestion de l’alarme.
Je pense que contrairement à ce que j’ai trouvé ce n’est pas l’IP de la Jeedom (je l’ai trouvé en explorant ma box et en demandant le détail sur la Jeedom).
Bonjour,
Je me permets de revenir vers vous, car je n’ai toujours pas réussi à relier ma centrale Vesta à Jeedom. J’ai exploré, mais je ne trouve vraiment pas pourquoi. Une personne m’a indiqué qu’il avait un peu galéré aussi avec sa centrale hybride, mais au final ça a marché, la mienne c’est une 4G est-ce que le plugin ne fonctionne pas avec les 4G ?
D’avance merci pour votre avis.
Sur Vesta le test connexion semble ok dans les deux URL.
0000|[2024-09-30 17:16:37] ERROR : Probleme lors de la recuperation des informations de la centrale
0001|[2024-09-30 17:16:45] ERROR : Probleme lors de la recuperation des informations des zones