Connexion impossible sur portail web classique avec ancien iPad suite installation v4

Bonjour, je réouvre le topic car depuis la dernière mise à jour Core, plus de bouton ‘connection’ fcontionnel !! Sur IPad Pro 3ème Gen…je ne suis pas sur que ce soir vraiment à cause des anciens iOS…

Hello a tous. Idem, même soucis pour moi, j’ai réussi à passer l’authentification avec le plugin auto login mais les pages design restent vides.

Avez vous trouver une solution ?

Non ce n’est pas ça mais presque.
C’est la version de Javascript utilisée par le core qui n’est pas supportée par les anciennes versions de ios/safari.
Et à priori il n’y aura pas de solution sauf si vous pouvez convaincre apple de suivre leur produit…

2 « J'aime »

Bonjour, quelqu’un a t’il trouvé une solution pour un ipad 3 ?

merci

J’ai le souci avec une ancienne tablette Android. C’est vraiment catastrophique de ne plus pouvoir utiliser du matériel qui fonctionne pour afficher qq bouton avec un statut. Quand on sait que le coût écologique de l’informatique vient principalement du matériel. :face_with_symbols_over_mouth:
J’ai tout de même trouvé une solution :grinning: en essayant plusieurs navigateurs encore dispo sur le store. Opéra fonctionne correctement pour moi. Je ne sais pas ce qu’Apple propose pour ta version d’IOS

Bonjour,

Pas de news sur ce topic ? Le bouton connexion est toujours bloqué, je suis en iOS 9.3.5.

Merci d’avance !

s’il y a des news ca sera coté apple => ont-ils livrés une mise à jour de leur système?

1 « J'aime »

Non Apple n’a pas prévu de mettre à jour les tablettes legacy. J’ai essayé avec plusieurs Browser (Chrome, Safari) en vain. Mais si possible j’aimerais comprendre d’ou vient le problème exactement ? Est ce la version de php ? ou de Javascript qui pose problème ?

Merci !

Bonjour
C’est répondu plus haut par @Mips : Javascript
Cordialemenent

Seule solution que j’ai trouvé : passer par l’application jeedom qui fait le job malgré quelques bugs.