Bonjour
Depuis hier je ne peux plus me connecter sur l’app v2 ios pourtant je reçois bien les notifications de mes différents appareils.
J’ai tenter de rescanner le QR Code pour voir et j’ai un ‹ Network Error ›
Je ne vois pas ce que je peux faire de plus…
Merci
Informations Jeedom
Core : 4.4.19 (master)
DNS Jeedom : non
Plugin : App Mobile
Version : 2025-01-07 01:05:50 (beta)
Informations complémentaires
J’ai un ip local et un nom de domaine, je me connecte bien en local sur l’ip via safari et également via mon domaine en externe (4G) mais rien à faire sur l’application.
Oui j’ai fais la resynchro en haut à droite de l’app , mais rien de mieux.
Voici la capture quand j’ai désinstaller l’app v1 et mis la beta v2 fin janvier.
et celle que j’ai depuis hier
sans avoir changer quelque chose et surtout je reçois les notifs de mes scénarios sur mon iphone.
Etonnant, tu devrais avoir un logo avant le nom de ta box normalement, celui-ci permet de connaître quel type de connexion utilise l’app (wifi ou gsm). Mais tu n’as rien…
Est-ce qu’actuellement, lorsque tu tente le QR code tu es connecté en local ? aucun message coté Jeedom ?
Réglage > Système > Configuration > Onglet API
vérifie que l’accès a l’api du plugin « App Mobile » est bien activé et que l’« Accès restreint » est désactivé.
Effectivement c’est sur désactivé. Cela fonctionne maintenant en local, j’ai bien l’icone verte et le petit téléphone devant.
Mais en 4G non, ca me met une autre erreur ‹ error code 1202 undefined certificat ›
J’ai pourtant mon certif LetEncrypt actif et aucune erreur en web distant https.
Merci encore pour l’info de l’API que je ne comprend pas comment elle est passé en désactivé.