Connexion impossible de mes equipements Core 4.3.11

Arf je suis sur iPhone moi. Avec le nouvel équipement ca marche sans tout mettre et la synchro en longue. J’ai les même erreurs que mentionné plus haut après la méthode « PING » et après la méthode « CONNECT » :confused:

Idem, depuis la dernière version de Jeedom, je ne peux plus utiliser l’appli sur Android.
Après le login, cela me demande de « choisir un équipement » => cela me propose mon Tél (« Attaché avec MI 9T-Pro ») mais c’est grisé et donc impossible de le sélectionner. Je ne peux donc que quitter l’appli.
J’ai essayé de vider le cache, réinitialiser la config par défaut, sans la timeline, mais cela ne change rien…

on oublie pas les bonnes pratiques sinon tomitomas va nous faire une crise :rofl: :rofl:

Hello

@Tophe74
En + de partager ces infos, on ouvre sutout un sujet dédié car ca n a strictement rien a voir avec le probleme actuel …!

Ha bon, je ne peux plus utiliser JeedomConnect depuis la dernière version de Jeedom, comme toutes les personnes ici, mais cela n’a rien à voir avec le problème actuel …

Bon et bien désolé alors.

Non, toutes les personnes ici parlent d’une problématique de connexion sur des équipements (bandeau rouge), voir l’impossibilité de saisir login/mdp (1er post). Toi tu es même arrêté après (choix de l’équipement), d’où la supposition que ce n’ets pas le même pb, et du coup, le risque de tout melanger.
D’ou :
1 - la demande de créer un sujet spécifique
2 - de poster tes infos : Plugin JeedomConnect - Actualités - #2 par tomitomas
Sinon, difficile de t’aider car le « ca ne marche pas chez moi aussi » est assez difficile à analyser

Si le pb est identique après analyse, ca sera fusionné, mais il est plus pertinent de créer un 2nd sujet et de fusionner que l’inverse

Norbert

Alors oui, au temps pour moi, je me suis mal exprimé.
J’avais également le bandeau rouge « hors connection » en permanence après la MAJ 4.3.11.
Je me suis donc déconnecté de JC et depuis je n’arrive plus à me reconnecter avec le problème décrit dans mon 1er post.

  • Jeedom Core : 4.3.11
    Version JC : 1.5.6 beta
    DNS Jeedom : non
    Statut Démon : Stoppé - ()

Equipements :
Téléphone : v1.5.7 (1226) beta sur android [os : 30]

Apres plusieurs tests, de désactiver la sécurité par empreinte a tout décoince

Ton problème n’est pas le même je pense

1 « J'aime »

Pour résoudre le pb connexion (bandeau rouge)? J’ai testé. Ça ne change rien :confused:

Tu avais proposé un acces a ton jeedom,
envoie moi par message prive : ton url, un user jeedom, et un mot de passe
On va tenter un truc pour confirmer ce quon a trouvé

Hello,

Pour info Jared s’est connecté tout à l’heure chez moi, donc le problème est à priori identifié….
Un peu de patience :smile: ça va arriver !

Vu que vous etes 70 a indiquer avoir le « meme probleme » alors que pas forcement, si on peut verifier chez 1 ou 2 autres personnes je ne dis pas non.

Quant a la correction « imaginée » je prefererai et priviligierai une venant du core plutot que faire une rustine sur JC…

1 « J'aime »

Si vous voulez j’ai une vm avec une copie de la prod mais je n’ai pas remarqué de pb, après la puissance derrière n’est pas là même… cela vient de quoi ? Un index ?

1 « J'aime »

Ou j’ai un deuxième pi avec un module téléinfo aussi…

Ça vient d’un changement dans le core concernant l’historique des commandes qui entraîne une perte drastique des performances

Bonsoir,

Jeedom Core : 4.3.11
Version JC : 1.5.1+ stable
DNS Jeedom : non
Statut Démon : Stoppé - (2022-11-29 20:49:30)

Equipements :
  iPhone : v1.5.0 stable sur ios [os : 16.1.1] (ws)

C’est peu dire :slight_smile:

mysql fait exploser la CPU dès que je lance l’appli sur le tel.

2 « J'aime »

Salut
Si tu veux je peux up en 4.3.11 et te donner un accès en MP

Si cela peut faire avancer le schmilblick, je peux être en mode dégradé … :smile:.

Tiens moi au courant

en l’occurrence c’est la récupération des tendances qui semble foutre la grouille… tu vois de quelle fonctionnalité je parle hein !? :slight_smile:

je pense que ça devrait aller … ya suffisamment de monde inscrit sur le fil et déjà en .11 qui ont le soucis pour qu’on arrive à s’arranger sans que tu aies besoin de dégrader quoi que ce soit :slight_smile:

1 « J'aime »