Connexion impossible avec Cozytouch

Bonjour,
Depuis ce matin, je ne peux plus piloter ma chaudiere via le serveur COZYTOUCH_WIFI,
Les consignes ne sont pas appliquées
Voici le log :

[2025-12-16 07:47:18][ERROR] : |Ov| <cozytouchwifi_setcapability> handle_command(): [cozytouch_wifi]           Unexpected exception
Traceback (most recent call last):
  File "/var/www/html/plugins/SomfyUnified/core/python/overkizapi.py", line 224, in handle_command
    return await client.cozytouchwifi_setcapability(self.deviceId,self.capabilityId,self.capabilityValue)
           ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
  File "/var/www/html/plugins/SomfyUnified/core/python/cozytouchwifi/pycozytouchwifi.py", line 108, in cozytouchwifi_setcapability
    if isinstance(state,int)and state>=4:raise CozyTouchWiFiServiceException('Device rejected setcapability: write')
                                         ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
cozytouchwifi.pycozytouchwifi.CozyTouchWiFiServiceException: Device rejected setcapability: write
[2025-12-16 07:47:30][ERROR] : |Ov| <cozytouchwifi_setcapability> handle_command(): [cozytouch_wifi]           Unexpected exception
Traceback (most recent call last):
  File "/var/www/html/plugins/SomfyUnified/core/python/overkizapi.py", line 224, in handle_command
    return await client.cozytouchwifi_setcapability(self.deviceId,self.capabilityId,self.capabilityValue)
           ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
  File "/var/www/html/plugins/SomfyUnified/core/python/cozytouchwifi/pycozytouchwifi.py", line 108, in cozytouchwifi_setcapability
    if isinstance(state,int)and state>=4:raise CozyTouchWiFiServiceException('Device rejected setcapability: write')
                                         ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
cozytouchwifi.pycozytouchwifi.CozyTouchWiFiServiceException: Device rejected setcapability: write
[2025-12-16 07:47:30][ERROR] : |Ov| <cozytouchwifi_setcapability> _api_request_internal(): [cozytouch_wifi]           [iteration #2] Maximum retries reached. wifi API failure: unhandled errors in a TaskGroup (1 sub-exception)

Bonne journée

Informations Jeedom

Core : 4.5 (master)
DNS Jeedom : oui

Plugin : SomfyUnified
Version : 2025-12-08 18:13:17 (stable)
Statut Démon : Démarré - (2025-12-08 22:14:02)

Bonjour

Et tout fonctionne depuis l’app cozytouch ?

Antoine
PS: il serait bon d’éditer les cosytouch en cozytouch pour faciliter de futur recherches.

Bonjour,

Malgré l’extrait des logs joint dont je vous remercie, cela n’est pas suffisant pour poser dès à présent un diagnostic.

Puisque cela semble être une constatation brutale qui ne fait pas suite à une mise à jour logicielle quelconque (sauf si vous m’indiquez le contraire), on peut penser à une interruption de service coté serveur Cozytouch (peut être) ?
Comme l’a si justement demandé @Tonio16 , est-ce que les commandes fonctionnaient ou fonctionnent à partir de l’App téléphone ?

Savez-vous d’ailleurs que vous avez maintenant la possibilité de voir le statut du serveur à partir de la page Configuration de votre plugin ?

Dans tous les cas et si le problème persiste, je vous invite à me contacter en MP pour un échange d’informations plus détaillées.

Bonne journée

ps: et oui, ce serait bien de changer Cosytouch en Cozytouch

Ok, ce matin l’APP du téléphone fonctionnait, je regarde ce soir, et reviens vers vous en MP

Ok l’inteface Navilink était connectée au wifi, cependant elle ne se connectait pas au serveur, après un redémarrage de la chaudière, tout est revenu en ordre.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.