Connexion impossible a mon Jeedom

Bonjour ou plutôt bonsoir à toutes et à tous, j’ai un GROS souci, je n’ai plus accès a mon Jeedom ?!? Je ne sais pas pourquoi mais depuis tout à heure (il y a environ 2 heures) je n’ai plus accès à mon interface Jeedom que ce soit en direct, via un Pc (en HTML) ou même via mon téléphone avec Jeedom Connect…

voilà un print écran, car la majorité des fois une image est plus parlante que de grandes phrases…

Bonjour

C’est une box officielle ou diy?

Un ping de l ip depuis le pc fonctionne ?
Connexion en ssh aboutit ?

Bonjour,

  1. faites une capture d’écran plutôt qu’une photo, la photo était illisible
  2. Les images sont à coller dans le message directement et pas sur un site externe.

=> image supprimée

Et concernant votre erreur 500, vous avez probablement installé ou mis à jour quelque chose.

Utilisez l’url de secours, (rescue=1; voir documentation)

c’est une box (Mini Pc) Diy et je pense oui que c’est du a une mise a jour d’un Plugin ?!? mais je ne me rappel plus le quel :frowning:

Et sinon oui la box est bien reconnue et fonctionne très bien car j’ai la version avec interface graphique mais c’est pareil Jeedom ne veux pas s’ouvrir directement sur la box qui est connecter à un écran.

Je viens de faire le test de connexion SSH et je n’arrive pas a me connecter avec PuTTY ?!?

Comme l’a dit Mips essaye le mode rescue.

http://IPJEEDOM/index.php?v=d&rescue=1

Clairement, une erreur de mot de passe: Est-ce le bon couple user/password ?!?

Non justement je tape le BON mot de passe j’en suis certain pourtant !?!

A oui, et par contre j’arrive très bien a me connecté avec (http://IPJEEDOM/index.php?v=d&rescue=1) Mais ensuite je ne sais pas quoi faire :-(( ?!?

Désactivez le plugin que vous avez installé ou désactivez tout si vous ne savez pas ou restaurez un backup

MERCi pour les infos, c’est bon j’ai retrouvé mon petit Jeedom, j’ai fait une restauration par ligne de commande via (http://ipjeedom/index.php?v=d&p=system&rescue=1)

Ca ne dit pas si du coup l’accès ssh est ok, surtout pour du diy

De plus je pense que désactiver tous les plugins et voir lequel mettait la zone aurait été bien

1 « J'aime »

C’est fait MERCI ;-)) c’était le Plugin (MQTT Blé Scanner) je l’ai désactiver…

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.