Bonjour ou plutôt bonsoir à toutes et à tous, j’ai un GROS souci, je n’ai plus accès a mon Jeedom ?!? Je ne sais pas pourquoi mais depuis tout à heure (il y a environ 2 heures) je n’ai plus accès à mon interface Jeedom que ce soit en direct, via un Pc (en HTML) ou même via mon téléphone avec Jeedom Connect…
voilà un print écran, car la majorité des fois une image est plus parlante que de grandes phrases…
Et sinon oui la box est bien reconnue et fonctionne très bien car j’ai la version avec interface graphique mais c’est pareil Jeedom ne veux pas s’ouvrir directement sur la box qui est connecter à un écran.