Connexion GRDF

Bonjour a tous,
Je voudrais savoir grdfconnect fonctionne avec un captcha, par le passé j’ai utilisé jazpar qui me retournait une erreur de connexion je suppose à cause de ça ?


il me pose l’option je ne suis pas un robot a chaque fois !

Dans la doc du plugin il est stipulé :

6) Problèmes potentiels
Il se peut que le serveur demande une résolution de captcha pour se connecter. Ce sera indiqué dans les logs du plugin, dans ce cas, vous devez vous connecter “manuellement” au site GRDF afin de résoudre la captcha.

Comme tous les serveurs, celui de GRDF n’est pas infaible, il peut être momentanement inaccéssible notament pour maintenance… Le plugin ressaie à intervals réguliers.

En l’abscence d’API officielle, des changements coté serveur peuvent rendre le plugin inopérant. Je ferais mon maximum pour résoudre ce genre de probleme mais sans garantie.

Bonjour
Désolé mais j’ai pas bien compris la question.
A ma connaissance La résolution du captcha ne se déclenche que si ont essaie de se connecter au site Grdf avec un mauvais mot de passe. Dans ce cas que ça soit le plugin ou directement via ton navigateur, la résolution du captcha devient obligatoire.
Donc en temp normal, le plugin ne nécessite pas la résolution systématique du captcha. Si c’est le cas chez toi c’est que quelqu’un essaie de se connecter à ton compte sans disposer du bon mot de passe.

Naturellement si tu as l’ancien plugin « jaz-par » il faut impérativement le désactiver.