Connexion externe via app mobiel sur Android

Bonjour a tous,

Je viens de faire toute les mises à jour côté serveur Jeedom et côté application mobile (aujourd’hui 26/05/2020), mais le problème est toujours le même: Je ne peux me connecter via app mobile que sur le lien interne (donc en wifi) et pas depuis le lien externe

J’ai bien suivi le blog Application mobile : Connexion à votre Jeedom – Jeedom – Le Blog
Pour vérifier ma config
J’ai bien rescanné le qrcode, mais rien à faire l’app mobile ne veut pas utiliser mon lien externe
Alors que depuis le même téléphone android, si dans chrome je tape l’adresse correspondante à mon lien externe, j’arrive alors bien à me connecter à mon jeedom.
Donc, le pb vient bien uniquement de l’application mobile.
Je l’ai déjà de-installé, re(initialisé, mais rien à faire cela ne marche pas via le lien externe

Merci d’avance

Bonjour,

Tu a bien mis le lien externe dans la configuration/reseaux de ton Core Jeedom ?

Bonjour Alexandre,

Si par Core Jeedom tu parles de la config réseau depuis l’interface Jeedom sur mon serveur, celle-ci

Oui l’adresse et bien présente.
Et que j’y mette une IP ou mon FQDN qui est enregistré et résolu par les DNS, cela ne change rien dans l’application mobile, ce lien externe ne fonctionne pas.
Alors que comme je l’ai indiqué cette même url avec IP ou FDQN fonctionne directement dans le chrome de tel android???..