Connexion entre plugin EIBD et passerelle IP KNX

Bonjour,
J’utilisais jusqu’à présent Lifedomus sur une installation en KNX que j’ai faite moi-même, mais j’aimerais basculer sur Jeedom. Parc contre, je n’arrive pas à créer une connexion entre le plugin EIB et ma passerelle IP KNX VIMAR. Le service Demon du plugin s’arrête au bout de quelques secondes d’activation et je ne comprend pas pourquoi.
Est-ce que quelqu’un pourrais me donner un petit coup de main sur le paramétrage, ça fait 3 jours que je me bas pour trouver la solution.
Voici ma config actuelle.

Merci

Bonjour,
A ce que je vois, tu as saisis une adresse de groupe à la place de l’adresse sur le bus KNX (format 1.1.3)
Pour le multicast, j’ai 224.0.23.12, port 3671: je n’ai rien renseigné, automatique de mémoire…
Je n’ai pas coché Mode routing.
Pense à laisser au moins 3 adresses libre sur le bus après la principale:
2023-10-01_22-17-45
Si cela ne suffit pas, passe le log en débug et poste le :wink:
Thierry

Rien a rajouter.
A part de ne pas changer de paramètres avancés
La configuration de base fonctionne bien sur la branche 0 qui est toujours disponible

Super ça fonctionne ! Merci, y avait pas grand chose a faire finalement.
Maintenance il me reste à créer tout les objets :wink:

Bonjour

Je vous conseille la création des équipements par les template qui au final sont la meilleure solution pour intégrer et avoir un Jeedom fonctionnel rapidement

Bonjour mika-nt28,
Effectivement l’utilisation des templates est rapide et facilite la tache.

N’oubliez pas de clôturer le sujet

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.