C’est fait. Je prendrais connaissance de votre tuto demain et de vos conseille pour le paramétrage. Au fait, si demain je veux bosser un peu sur le paramètre de Jeedom à partir de mon travail, je fais comment dans l’adresse du browser?
Vous saisissez l’adresse de votre DNS Jeedom (visible depuis cette adresse :
https://market.jeedom.com/index.php?v=d&p=profils&tab=services#jeedom
Attention, selon le niveau de sécurisation du réseau de votre entreprise, il est possible que cela ne puisse pas fonctionner.
En tout cas, là ça fonctionne.
Cela veux dire que vous n’avez pas lu ma réponse 
Il faut sélectionner un port, mettre sur Auto et démarrer le Deamon.
- En plus… c’est écrit : Le port n’est pas configuré
Ba, là, c’est normal.
- Vous commencez bien !
Alors c’est qui le Boss?
Faut dire que j’ai un bon coatch.
Fab, tant que je suis chaud? J’ai deux portes de garage équipées de SOMFY RTS. Pour les détecters, on procède comment?
…
On lis la documentation ici :
https://doc.jeedom.com/fr_FR/plugins/automation%20protocol/rfxcom/
- Il y a un exemple pour les SOMRY RTS
oui j’ai vu car le lien était déjà ouvert. Mais je ne sais pas si je dois choisir Moteur Somfy ou télécommande Somfy. Je possède 2 systèmes identique GK 700, qui fonctionnent avec des télécommandes RTS. Donc du coup j’ai un doute sur le choix que je dois choisir comme appareil
Il faut aller ici pour voir comment les autres propriétaires de ce moteur on fait :
https://forum.jeedom.com/viewtopic.php?f=36&t=40854
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.

