Bonjour,
Je crois que le titre est assez explicit
J’ai quand même finis par migrer de jeedom v3 à v4
Suis passé de la v3.3.59 sous stretch à la v4.3.10 sous buster avec forcément la maj du pluggin (vu que tout fonctionnait nikel depuis 7ans, je n’avais pas trop envie de bouger ). Tous mes pluggin sont à la dernière maj disponible
J’ai donc récupéré tous mes objets nikel (les adresses de groupe n’ont pas bougé )
la configuration du pluggin sous la v3 (j’ai encore ma sauvegarde pour switcher si besoin) où tout fonctionne nikel :
Par contre sous la v4, ben je n’y arrive pas
J’ai fouiné sur le forum, testé plusieurs trucs, changé les ports, changé le mode tunneling… mes modules ne fonctionnent pas et selon les config soit j’ai rien qui fonctionne, soit j’ai un message d’erreur :
0027|[Erreur] eibd::BusMonitor() : connect failed [Erreur] eibd::BusMonitor() : connect failed [Erreur] eibd::BusMonitor() : connect failed [Erreur] eibd::BusMonitor() : connect failed [Erreur] eibd::BusMonitor() : connect failed [Erreur] eibd::BusMonitor() : connect failed [Erreur] eibd::BusMonitor() : connect failed [Erreur] eibd::BusMonitor() : connect failed [Erreur] eibd::BusMonitor() : connect failed [Erreur] eibd::BusMonitor() : connect failed [Erreur] eibd::BusMonitor() : connect failed [Erreur] eibd::BusMonitor() : connect failed [Erreur] eibd::BusMonitor() : connect failed [Erreur] eibd::BusMonitor() : connect failed [Erreur] eibd::BusMonitor() : connect failed [Erreur] eibd::BusMonitor() : connect failed [Erreur] eibd::BusMonitor() : connect failed [Erreur] eibd::BusMonitor() : connect failed [Erreur] eibd::BusMonitor() : connect failed [Erreur] eibd::BusMonitor() : connect failed [Erreur] eibd::BusMonitor() : connect failed [Erreur] eibd::BusMonitor() : connect failed2022-11-09 08:44:53 starting Jeedom Enable scenario : OK
0028|Enable task : OK
0029|[Erreur] eibd::BusMonitor() : connect failed [Erreur] eibd::BusMonitor() : connect failed
J’ai un router knx TH210
je veux bien un chti coup de pouce svp, car là je ne pilote plus rien (volets, lumières, timer…)
EDIT : pour ceux qui poserait la question : oui l’alim fonctionne bien. La preuve est que si je remet ma SD avec jeedom v3, tout marche nikel.