Connexion au market impossible et récupération de mot de passe impossible

Bonjour,

Je n’arrive plus à me connecter au market depuis qq temps a partir d’un explorateur. A partir de jeedom pas de souci.

Surement une erreur dans mon mot de passe… alors je demande la réinitialisation de mon mot de passe. j’ai beau attendre je ne reçoit rien même dans les spam, pourtant mon mail est le bon car en novembre j’ai bien eu l’information de la fin de mon abonnement au cloud pour les assistant vocaux.

Je ne sais pas comment faire, avec un mail @neuf.fr (SFR) qui ne reçoit pas les message de réinitialisation.

Merci pour votre aide.

Bonjour

Ecrire au support jeedom me semble être la voie la plus logique à suivre.

Merci pour la réponse
Pas de reponse du support a ce jour depuis 4 jours et normalement support inaccecible pour les box dyi.
Quelqu un connait le mail utilisé par jeedom pour le recouvrement du mot de passe pour essayer de le mettre dans mes adresses sur sfr…

Merci

Luc

Bonsoir,

Avec le même mot de passe pour l’email et pour le login, seul le login fonctionne pour moi sur le market
Alors que dans Jeedom, je me connecte au market avec l’adresse email.

Connexion avec le login à tester ?

En utilisant le login lors de la demande de reset du mot de passe, je reçois bien un email avec un lien à cliquer.

Merci pour les essais, cela marche avec l’Email ou login.
L’assistance Jeedom m’a changé mon adresse mail et maintenant je reçois les mails de réinitialisation.
Merci
Luc

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.